Make your own free website on Tripod.com
Für Deutsch wählen Sie hier aus: engel.htm
For English, sellect here: angelic.htm
Para Español seleccionar aqui: angelico.htm

Angelic Intervention
by Charles H. Clever

    Le soleil brillant qui reflète du sable de désert chaud a causé nos yeux à squint. Le chariot de station a teinté le verre a fait petit à l'aise l'éclat sur notre sud de voyage long vers la frontière mexicaine. J'ai jetté un coup d'oeil vers l'arrière du chariot de station. Il était plein de vêtement et de nourriture que nous avions chargé pour les ouvriers de domaine de impoverished. Ils habitent dans les maisons opportunes le long des canaux de irrigation au mexique. "Souhaiter que nous devait donner plus, Luis," j'ai dit.
    Luis a tordu instinctivement le bouton sur le tiret pour abaisser le volume de la bande Chrétienne qui joue dans la cassette. "J'aussi," Luis a répondu, "mais Dieu a une façon de multiplier le petit nous apportons." "Quand même," il a continué, "les gens qui assistent nos réunions ont trouvé quelque chose mieux que la nourriture -- les vérités de Bible!"
    "Cela est vrai," j'ai ajouté. "Dieu a travaillé puissamment dans ce ministère. Il y a par-dessus cent villagers qui assiste les réunions."
    "Et l'ange. .." Luis continué, "La femme qui a vu que l'ange a ouvert la façon pour le travail de Dieu dans un autre village. Comment exciter!"
    Je toujours ai apprécié la conversation avec Luis et sa mère, Leticia, de Dieu providential qui mène dans ce ministère -- surtout de l'intervention de angelic.

    Les histoires d'anges sont s'intriguer -- quand nous entendons parler de ces compagnon silencieux et invisibles qui écoutent notre premier cri à la naissance, qui couvre et protège nos têtes pendant la vie, et qui sera le premier nous saluer sur le matin de résurrection quand nous sommes changés dans Sa gloire (1 Corinthians 15:51-53; Matthew 18:10, 24). Exactement pourquoi ils choisissent de se révéler rarement est si un mystère et un désappointement. Peut-être ils aimeraient à la commune avec nous personnellement maintenant, mais fier completément dans leur Dirigeant, ils attendent le moment quand le voile sera completément retiré -- alors nous ferons non plus long voit par un verre, obscurément; mais alors la face pour faire face à (1 Corinthians 13:12).
 

    Quelques psychologues de infidel suggéreraient que toutes observations de angelic soient le résultat de schizophrenic hallucinations. Ils ne pas regarder des circonstances qui entourent le angelic visitation qui valide l'événement.
    Peu de gens questionneraient Joshua aperçoit de l'Ange du Seigneur, ou Gideon "ferme la rencontre du troisième genre" --their observations ont été suivies par les manifestations divines évidentes visibles à tout (Joshua 5:13-15; 6:1-5; les Juges 6:11-23). Nous ne sommes pas, cependant, capable de prouver tous rapports de visitation céleste quand seulement une personne voit l'ange. Un exemple de ceci est le Luis qui aperçoit très et j'ai discuté sur ce voyage au Mexique.
    Un visiteur à celui de nos études de Bible dans Ciudad Morelos, Baja, fait une visite de retour spéciale à notre communauté pour dire comment elle avait vu un ange qui se tient près de Leticia Bravo. Leticia enseignait les écritures à un roomful de gens la nuit avant. "J'ai voulu pleurer!" la dame écriée. "Il y avait un ange tenir droite derrière vous." S'il était une illusion ou un ange est inconnu, mais le résultat était profond -- la femme est allée à son propre village et retourné avec une pétition signée par cinquante gens études qui demandent. Quand Luis a introduit la femme à me, elle a été très excitée. Non seulement de l'Ange qui a assisté la réunion, mais des vérités simples de la Bible qu'elle n'avait jamais entendu avant. Il y avait sans aucun doute dans son esprit qu'elle avait vu l'ange, et que la main de Dieu était dans ce travail.

    Il y a des temps quand un ange est visible à plus qu'une personne. Si tout rapport la même expérience, nous pouvons être certain alors qu'il n'est pas un hallucination mais véritablement un visiteur céleste. Il était le matin de Sabbath dans l'église quand Luis a placé sa main sur mon épaule et avec agitation recounted tel un incident. "Charles de frère," il a dit, "Dieu a travaillé un miracle réel pour nous au mexique."
    Luis a expliqué qu'il et sa mère avait traversé seulement la frontière à San Luis, le Mexique, près de Yuma, l'Arizona. Ils étaient fatigues après avoir chargé les les plusieurs miles de camionnette et conduite de route de désert de barren. En arrivant au Port mexicain d'Entrée, ils ont rencontré unbelief en essayant pour convaincre les gardes qui le remplir de nourriture et vêtement la camionnette était pour le travail de missionnaire. Le federales leur a permis avec regret de passer, mais quelques minutes plus tard ils relented et chassé en bas la camionnette pour exiger les impôts d'importation. Luis a dit qu'il était une expérience effrayante être forcée de la route cette nuit sombre. Encore ils ont expliqué que les articles étaient pour le pauvre, mais les gardes indignées n'ont pas été convaincu. "Votre couche à nous," les gardes criées. Luis et sa mère étaient incapablees pour prévaloir.
    Alors un vieil homme et le jeune garçon ont approché d'une maison faiblement illuminée le long du roadside. L'homme dit, "les Partir seul! Ils toujours m'aident." Les gardes ont continué leur argument. Alors le vieil homme a répété la déclaration, "les Partir seul! Ils toujours m'aident."
   Une des gardes dites à Luis: "Si ceci est vrai, alors leur donner quelque chose."
    Ni Luis ou sa mère ont reconnu le garçon ou le vieil homme, mais leur mission était de donner. "Avec joie," Luis a dit, et a entassé leurs bras hauts avec loaves de pain. "Ici! Prendre encore."
    Mystérieusement convaincu, les gardes sont devenues confondues, et a permis alors au Bravos pour continuer. Il était inspirer de crainte! A fait non seulement Luis et sa mère ne se souvient pas de leur rescuers des voyages précédents, mais en retournant au domaine que le lendemain pour remercier le vieil homme et le garçon, ils n'étaient pas là-bas. Aussi, ils n'a pas trouvé de maison, seulement un allongement long de séparer de terre la route de quelque farmland plat. Est-ce que ceci était une intervention de angelic? Les gardes et le Bravo l'ont vu. Et si vous aviez vu l'agitation sur la face de Luis et sa mère comme ils recounted la confrontation, vous croiriez aussi.
 

    Voyagé fréquemment la route longue au Mexique avec le Bravos en aidant dans evangelism, la distribution de nourriture et le vêtement, et la construction de sanctuaires, nous a donné chronomètre beaucoup pour la conversation. Sur un Luis de voyage a déclaré: "Mon frère, Joe, vu un ange."
    Alors la mère de Luis, Leticia, pris par-dessus l'histoire. Il semble que Joe avait disparu dans sa nouvelle voiture. "J'ai prié pour lui continuellement," elle a dit. "J'avais peur que peut-être il avait démoli la voiture par-dessus le bord d'une montagne, ou peut-être dans la rivière. Alors en priant dans l'église un Sabbath un rayon de voix à me et a dit: "Joe appellera ce soir à l'heure du coucher." Immédiatement j'ai dit Luis de la voix que j'ai entendu pendant que prie."
Cela a raison," Luis interrompu. "Et ce Joe de nuit a appelé. Il a dit qu'un homme sur une bicyclette l'avait dit d'appeler l'accueil ce soir parce que sa mère le s'a été souciée de. L'homme a su tout de notre famille -- même me. Alors il a disparu avant les yeux de Joe."
    Leticia a répété l'histoire: "après avoir entendu la voix nous avons attendu avec impatience pour l'appel de Joe, mais après le dîner rien n'était arrivé. J'ai fini les plats de souper et suis allé à la chambre à coucher pour mettre mes vêtements de nuit. Je pensais que peut-être j'avais imaginé la chose entière--that's quand le téléphone a sonné... et il était Joe! Il a dit: "Pas me se soucier de, mom. Je suis loin, mais finalement faire il soutient l'accueil."
 

    Est-ce que Dieu a parlé réelment à Leticia? Est-ce que Joe a vu réelment un ange? Il serait deux années avant de confirmer l'histoire avec Joe. Il était important que je lui parle, après tout, il est l'un que vu que l'ange et l'a prouvé en appelant l'accueil. Je priais pour la direction divine de mon a la femme de estranged et ne qu'a pas su pour faire. Leticia m'a rencontré après l'église un après-midi de Sabbath et dit, "pendant que j'étais dans prier d'église de votre est cassé le mariage, une voix m'a instruit de votre femme."
    Est-ce que ceci pourrait être le conseil que je priais pour? J'ai pensé. Veuillez savoir le volonté de Dieu à propos de mon mariage de fractured, j'ai eu besoin de savoir, "ceci Etait une voix de Dieu ou son imagination?" Je me suis souvenu de leur histoire de la voix deux années avant quand elle a prié de Joe. Luis et Leticia ont su que la voix a dit que Joe appellerait. Mais la confirmation totale des voix célestes pourrait être seulement obtenue en parlant à Joe--he's l'un que vu l'ange et j'ai eu besoin de le demander.
    "Est-ce que vous jamais avez vu votre ange de gardien?" J'ai demandé à Joe à son appartement de deux-histoire un après-midi pendant qu'une attente d'un camion pour transporter quelque pews pour l'église que nous incorporions Cinco DeMayo, Baja.
    Un grand sourire apparu sur la face de Joe comme il a répondu, "Oui! Je n'oublierai jamais. Nous avons été garés à un repos de roadside, me et mon ami.
   "Quelle partie du pays vous était dans, Joe?" J'ai interrompu. "Est-ce que vous vous souvenez de?"
    "Il était loin, Louisiana, je crois. Nous avions arrêté pour le déjeuner où une route seule de la route principale a fait une boucle par la forêt où nous pourrions garer. Il y avait des routes aucunes autre qui entrent ce domaine. Ce jeune homme nous a approchés voyager une bicyclette rouge et m'a appelé par le nom: 'Joe Bravo, Joe Bravo, l'accueil d'appel ce soir! Votre mère vous s'est souciée de.' 'Est-ce que vous me savez?' J'ai demandé. 'Sûr,' l'homme a répondu. 'Je vous sais, votre mère, Leticia, et vos frères.' Alors l'ange m'a dit tout de ma famille."
    "Qu'est-ce qu'il a regardé comme, Joe?" J'ai demandé.
    "Il était grand et mince," Joe a répondu. "Et il a eu un beau sourire; je ne l'oublierai jamais. Comme nous parlions, il interromprait et dirait, 'Vous savez, Joe, vous devriez rentrer. Votre mère vous s'est souciée de.' Après avoir parlé quelques minutes qu'il a dit, 'bon bye' et peddling commencé en haut la route vers la route. Mon ami et j'ai jetté un coup d'oeil rapidement aux uns les autres et alors le dos au bicyclist. Il avait disparu."
    "Qu'est-ce que vous avez fait alors?" J'ai demandé.
    "Nous avons regardé les uns les autres avec les large-yeux, alors j'ai dit, 'sortons d'ici!' Je devais trouver un travail pour gagner l'argent de gaz parce qu'il était un accueil de façon long -- a pris d'un mois pour recevoir là-bas."
    La rencontre de Joe convainc. La voix de dieu est venue en réponse à la prière d'une mère inquiétée, et le message, "Joe appellera ce soir à l'heure du coucher," a été rempli par un appel téléphonique de son fils qui le très soir. Et la conversation de Joe avec l'étranger qui disparaît pendant qu'à 2,000 miles. ... En plus l'évidence est eu besoin de tout le monde convaincre que Dieu était intervenu personnellement dans leurs vies. Et Dieu a utilisé aussi cette histoire me diriger d'un mariage ennuyé; et bien qu'aucun ange aucun audiblement rayon avec moi, j'ai l'assurance qui un Sauveur qui aime a entendu mes prières sérieuses et mon conseil divin envoyé par un instrument humain.

    Luis et je suis des amis intime, et mon souvenir de leur premier voyage au Mexique est toujours frais dans mon esprit. Dans le mid-1970's, sa mère a suggéré premièrement qu'ils achètent des vêtements et des couvertures pour le Mexique. Retourner de ce voyage de "procès", Luis a dit de leurs tribulations. En plus de la chaleur, ils ont su que personne et a eu seulement un couple des oranges pour le déjeuner. Incertain du domaine et leur mission, ils ont arrêté le long de la route du midi et ont prié que le Seigneur les montrerait si ceci était le travail Il a voulu qu'ils fassent. Ils ont conduit à un couple des maisons faites de batons et la boue et crié à une femme dans l'espagnol: "Venir ici! Soeur. Nous avons une couverture pour vous." La femme tenue immobile, donc ils ont répété l'offre.
     "Sa réponse nous a surpris," Luis dit. "La femme a commencé à crier à son voisin: 'Mon rêve! Mon rêve!' Elle a expliqué alors qu'elle vient de dire son voisin de son rêve cette nuit que quelques étranger donneraient elle une couverture pour la chaleur."
    J'ai fait don de plusieurs cent livres d'haricots sauvés d'un accident de train. Retourner du Mexique, Luis et Leticia ont dit comment quelques gens ont pleuré en fait quand ils ont reçu les haricots. "Dieu vous bénit, Dieu vous bénit," ils ont dit. "Nous n'avons pas su que ce que nous allaient mange ce soir." Sur l'audience ceci, j'ai acheté souvent des haricots et la fleur pour le Bravos pour prendre là-bas, et quand les plans de travail ont permis, voyagerait avec eux et l'aide dans sa distribution. Les gens dans notre communauté ont commencé à faire don des articles de vêtement et ménage utilisées. La quantité augmentée au point où les autres, y compris Leticia les autres fils, Joe et Max, ont été appelés pour aider.
     A l'aise, Luis et sa mère voyagée de la ville à chercher de ville spécial sur les nouveaux souliers ou les autres articles essentiels nécessaires par leurs amis au mexique -- l'argent supplémentaire a été dépensé pour ces articles. Et de leurs propres fonds, ils ont été souvent forcés de payer les impôts d'importation lourds sur les articles prises dans le pays.

     Puisque cette fois, Leticia est entré le repos de Son Seigneur. Et comme le compassionate Dorcas de temps apostoliques, elle attend le jour de résurrection quand notre Sauveur la réveillera du slumber paisible de mort. Dans son corps immortel qui ne goûtera jamais encore la mort ou le pourrissement, elle retrouvera alors sa face d'ange de gardien pour faire face à. Il la prendra par la main et l'escorte elle personnellement au Manoir a préparé au racheté dans le Ciel. "Et il [Jesus] enverra ses anges avec un grand son d'une trompette, et ils rassembleront ensemble Son élu des quatre vents, d'une fin de ciel à l'autre." (Matthew 24:31).
    Un plus de chose. Vous pourriez vous demander du village où la dame a habité qui a vu l'ange. Le Prêtre Catholique il y a su que nous serions tués si nous avons commencé des réunions dans son territoire. Dieu fournirait, cependant, en ouvrant en haut le travail dans un village en sens inverse. Nous "a tourné l'autre joue" et le succès qui assiste le travail résulté dans notre construction d'une église dans une communauté différente.

    Parfois je me demande: si seulement nous qui sont deficient dans la foi sur ce planet méchant pourrions comprendre entièrement Ciel intérêt profond dans nos vies, Son soin personnel, et Son amour fantastique. Mais maintenant nous devons avoir confiance en le Mot de Dieu, et être content avec le petit encouragement est nous recevons sur ces occasions rares quand Il choisit de fortifier notre foi en permettant un peek sous le voile qui sépare nous d'une autre dimension. Oui, nous voyons maintenant par un verre, obscurément; mais alors la face pour faire face à (1 Cor. 13:12).

Se pour retourner à notre homepage, utiliser votre caractéristique inverse, ou choisir Homepage.htm

Déposer 1995 et 1998 par Charles Clever. Tous droits ont réservé