Make your own free website on Tripod.com
Für Deutsch wählen Sie hier aus: buch.htm
Por español, sellecionar aqui: libro.htm
For English, Select herei: bookntro.htm

Los Entendidos Comprenderán
por Carlos H. Clever de presentado

1290 & 1335 = Jesus

  La publication en ligne, le sage comprendra, porte les avertissements les plus significatifs pour l'humanité. Scellé dans le 12ème chapitre des vérités essentielles de mensonge de Daniel a verrouillé dans les 1290 et 1335 prophecies de jour. Jamais correctement compris pendant plus de 2.500 années, ils " ont été scellés jusqu' à la fin des jours " (Daniel 12: 9). En utilisant une " clé " implantée dans la genèse 2:4, Daniel 12 est maintenant dévoilé.
    Les 1290 jours se dirigent symboliquement à la mission de Jésus, le Messiah de souffrance qui a supprimé le système sacrificatoire. Il identifie également l'Abomination puissance de Desolation ou de l'd'" Antichrist ". Ceci permet à on d'interpréter correctement le numéro 666 à la lumière de la révélation de bible. Les 1335 jours indiquent la synchronisation et la fin de la polémique entre bon et mauvais, y compris la récompense des saints.

   Cette publication en ligne LIBRE est devoir-a lu pour que les personnes de Dieu échappent à des déceptions de dernier-jour. Ces concepts sont expliqués plus entièrement dans le sage comprendront, écrit spécifiquement delusions de fin-de-temps de Satan d'exposition aux plus grands.
    Cette publication Internet est consultée entièrement en joignant à Charles et à homepage intelligent de Tish. En plus des cinq chapitres couvrant des sujets tels que le numéro mystérieux 666, les 1260, 1290, 1335 et 2300 prophecies de jour, Daniel 12 indique les événements se produisant quand Jésus retourne, le millénium, et beaucoup beaucoup davantage.

Visitez notre homepage et lisez ces sujets essentiels de dernier-jour dans la publication en ligne LIBRE que le sage comprendra.

Escati Free Counter
You are Visitor No:

. . ... .. ... 66
Les États-Unis et copyright international protégé par Charles H. Clever, © 1998