Make your own free website on Tripod.com
For English, sellect herei:revealed.htm
Para Español seleccionar aqui:revelado.htm
Le Sage Comprendre
Introduction
      Le 1290 et 1335 prophéties de jour de Daniel 12 sont ouverts l'utilisation d'une "clef" simple trouvée dans la Genèse 2:4. Ce livre "a été fermé et a été scellé jusqu'à le temps de la fin. ... Aucun du méchant comprendra," a dit l'ange, "mais le sage comprendre" (Daniel 12:9,10). Après avoir fermé pour par-dessus 2,500 années, ses trésors cachés longs sont maintenant révélés.
    Puisque découvrir la "clef" de scriptural dans 1974, je me suis demandé souvent pourquoi Dieu scellerait cette prophétie jusqu' à notre temps. La poussée principale de cette prédiction authenticates Jesus comme notre Sacrifice et confirme Ses déclarations à propos de l'Abomination de Désolation qui premier siècle Chrétien a su était Rome.
     Cette connaissance a été scellée jusqu' au "le temps de la fin." Est-ce que cette information n'aurait pas proven utile à fortifier la foi comme Chrétien a fait face aux lions de Nero? Ou donner à credence à leur vacate de décision pour atterrir et la propriété après Rome a avorté le siège, et la libération de Jerusalem dans 66 ANNONCE? Ou a ajouté une marge de confort au Reformers comme leurs corps ont passionné avec la douleur et la terreur du faggots qui brûle a entassé à leurs pieds? Bien sûr il fait! Mais Dieu, dans Sa providence divine, su qu'après la grande tribulation du "l'âge sombre spirituel" la fermeture dans 1798, cette humanité oublierait bientôt que les leçons apprises de l'histoire et est charmé par overtures de paix, l'amour, forgiveness, et la bienveillance des lèvres de cette organisation. Donc, Dieu a retardé la compréhension pleine de Daniel 12 rappeler l'Abomination de Désolation d'histoire à nous que le dernier trompeur de jour est toujours. Ceci devrait alerter tout à son doctrinal change ce debase Dieu loi de dix-commandement invariable.
    A cause des avances augmentées par le unwary pour intégrer avec cette institution, il est maintenant impératif que cette information est propagée au monde. Par conséquent, le poster Du Sage Comprendra quel unmasks beaucoup de Satan plus grand delusions peddled comme les faits aujourd'hui.
    Il est un misnomer pour moi suggérer cela "j'ai découvert le caché 'key.'" La vraie connaissance vient seulement de Lui qui est infini dans la sagesse et le revealer de secret. Voir tout ceci; et est-ce que vous ne le déclarerez pas? Je vous ai montré de nouvelles chose des choses cette fois, même cachées, et vous ne les avez pas su--(Isaiah 48:6). A ou découvrir ou comprendre que les vérités spirituelles exige la coopération de Dieu. Donc, convenablement comprendre et rafraîchir votre mémoire de ces prophéties, s'il vous plaît prendre un coupler des minutes premièrement pour prier et lire les treize vers de Daniel 12 avant de continuer cette étude.

Daniel 12 Révélé
Chapitre 1

     Comme vous verrez bientôt, le projet de rachat et la restauration de terre est SYMBOLIQUEMENT révélé dans Daniel 12, une prophétie qui a été fermé jusqu' à la fin de temps. Daniel humblement dit: "bien Que j'aie entendu, je n'ai pas compris. ..." L'ange répondu: "Aller votre façon, Daniel, pour les mots sont fermé et est scellé jusqu'à le temps de la fin.. Aucun du méchant comprendra, mais le sage comprendre" (v. 9, 10). Après cette étude, vous devriez vous rendre compte pourquoi beaucoup de expositors historique de Daniel 12 échoué dans son interprétation propre. Ils sont appliqués erronément le one-day-equals-one-year "clef" de Ezekiel 4:6 et Numéros 14:34. Ceci cause la beaucoup de confusion parce que le résulter les périodes longues de lettrés de force de temps historiques pour assigner les périodes numériques à l'histoire de medieval. Les autres spéculent sur les événements d'avenir. Ils, a manqué aussi, l'application FIGURATIVE nécessaire de déplier Daniel 12. Aussi, s'il vous plaît comprendre que sans la dispute, Daniel a été authored avant 500 B.C. Beaucoup de portions de manuscript ont été trouvées dans ce que nous appelons maintenant "les Défilements de Mer Morts" qui sont daté avant le dispensation Chrétien. Ceci signifie que seulement un omnipotent Dieu peut foretell par Daniel 12 quelques événements qui deviendrait plus tard la partie de notre a su l'histoire.

Il n'est pas sage pour définir des dates pour le retour de Christ -- nous "doit regarder et doit être prêt" --Jesus a dit que seulement Son Père a su le jour ou l'heure; pourtant, les Ecritures déclarent ordinairement: "alors nommé, la fin sera " (Daniel 8:19). Bien que Daniel 12 n'enseignent pas la date exacte de retour de Christ, il indique des époques éliminées longues -- les temps et les saisons établis pour les événements significatifs (les Actes 1:7). Quelque touche le temps de Christ comme le apostle Paul note: "Mais quand l'abondance du temps était venue, Dieu a envoyé en avant Son fils. .."(Galatians 4:4). Ceci fortifie une croyance dans Jesus, le Messiah qui souffre a décrit dans Isaiah 53 qui deviendrait le slain d'Agneau pour nos péchés. Le déplier de Daniel 12 exigent seulement une connaissance de mathématiques élémentaires et quelque arrière-plan de Bible. S'il vous plaît imprimer ce document ou "épargne pour classer" maintenant pour la revue plus tard quand vous n'êtes pas pressured et avez le temps pour prier et contempler son importation. Et encore, s'il vous plaît lire Daniel 12 avant de continuer cette étude.

Le commencement dans le 1970's premier, je tentais de recevoir la plus grande perspicacité dans les Ecritures par la pratique de consécutivement lecture traductions différentes de la Bible. Pendant que la lecture Des Ecritures Saintes, une traduction de qualité publiée par la Société de Publication juive d'Amérique et contenir aucun Nouveau Testament, il a été bientôt découvert que j'avais négligé quelque chose évident pendant que lecture autres traductions. Les interprétations contemporaines de Daniel 12 étaient spéculatifs et n'a pas fait seulement le sens. J'ai su il devait y avoir une pourtant "clef" de scriptural de undiscovered pour ouvrir ces vers pénibles qui ont été cachés pour les siècles. Puisque nous habitons maintenant près du "le temps de la fin," la Bible a été principalement cherché les prédictions de dernier-jour et une compréhension de Daniel 12. Dieu est fidèle pour répondre à la prière, et comme vous prévoiriez, Il a donné 12 à la compréhension exacte de Daniel. Maintenant pour le "principal!"

Peut-être vous rappelez que le premier chapitre de Genèse nous dit que Dieu a créé les cieux et la terre dans SIX jours littéraux (Il aurait pu le faire dans un clignotement de l'oeil, vous savez!) Alors dans le chapitre deux, le vers quatre, il est enregistré: "Ceux-ci sont les générations du ciel et de la terre quand ils ont été créés, dans le JOUR (l'Hébreu, yom, signifie un jour) que le Dieu de Seigneur a fait la terre et le ciel." Dieu nous avait dits seulement Il a créé les cieux et la terre dans SIX JOURS, pourtant s'il vous plaît la notification qu'ici Dieu appelle que la période de SIX-JOUR "LE JOUR." Daniel 12 vers 11 lisent: "Et du temps qui le quotidien [le sacrifice] est enlevé, et l'abomination de désolation est établie, [il y aura] un mille deux cent et quatre-vingt-dix jours." Demander si un one-day-equals-six-day "clef" pourrait ouvrir le le numéro "scellé", 1290 ont été multipliés par SIX. Ceci a totalisé 7740. Avec un arrière-plan de maths de l'étude d'électronique, la répétition numérique dans la Bible avait attrapé mon attention. Et maintenant, le 7740 -- soudain quelques nombres entiers familiers ont apparu. A ce moment je n'ai pas su quel 7740 signifié, mais a su que Dieu avait révélé finalement la "clef" parce que sept et predominate d'années quarante à travers l'Ecriture. Par exemple, la semaine de sept-jour, jubilee de sept-année, etc.; et vous rappellerez les 40 jours de pluie de Noah, Moses' 40 jours sur Sinai, 40 années dans le désert, de 40 jours rapidement de Jesus, etc. Evidemment, Dieu est un mathematician et essaie de nous dire quelque chose à travers la Bible -- quelque chose caché de la vue de lecteurs superficiels. J'ai su que d'une manière ou d'une autre ces numéros identifieraient le point dans l'histoire quand le quotidien [le sacrifice] serait enlevé et l'abomination qui fait désert a été établie. Donc, l'Ecriture a été alors étudiée avec le but de trouver son signifie. Une fois
Découvert, je me suis rendu compte que le message de subliminal de la Bible étonnait tout à fait. Maintenant, nous laisser decipher le sens de 7740.

Aller au troisième chapitre de générations de Luke et compte commençantes avec Dieu et le compte directement par le lignage de genealogical de Christ qui termine avec Jesus, le fils de Joseph (beaucoup de croit que ceci est Jesus' le lignage de sang par Mary). Il y a exactement 77 générations -- la première partie de notre numéro symbolique. Il y a une autre façon pour calculer ce numéro que peut être important, parce qu'il y a une connexion figurative entre Enoch et Jesus comme les deux ont été resurrected au ciel. Compter des générations de Adam à Enoch, de qu'il est dit: "Enoch a marché avec Dieu: et il n'était pas; pour Dieu l'a pris" (la Genèse 5:24), "et Enoch aussi, le septième de Adam, prophétisé. .." (Jude 1:14). Comme enregistré, nous savons que cela il y a sept générations. Maintenant, l'utilisation de la méthode Hébraïque de compter qui compte la dernière et première unité (voit un exemple dans Matthew 1:17), de Enoch à Jesus, il y a soixante-dix plus de générations. Jesus aussi "a marché avec Dieu.. [et] Dieu L'a pris." Sept générations plus 70 portées à Christ -- le numéro 77. Maintenant pour le 40 de notre a le numéro de factored, 7740: Si vous comptez Matthew genealogy patriarcal du père de promesse, Abram, à son accomplishment dans Jesus, le Fils de David, il y a 40 générations (beaucoup de croit que ceci est le lignage de Joseph). En plus, considérer un un-siècle de génération, comme Dieu fait dans la Genèse 15, les vers 13 et 16, il y a 40 siècles (les générations de temps) de la création à la naissance de Christ. Donc la prophétie numérique de factored de 12:11 de Daniel à 7740 ne peut pas indiquer à une date spécifique dans l'histoire d'avenir ou medieval, mais plutôt, il illumine le premier siècle quand Christ que le Messiah viendrait et par sa mort, le "est quotidiennement [était] a enlevé, et l'abomination de désolation est [était] établit" (le vers 11).

Jesus a averti Ses disciples pour fuir Jerusalem "Quand vous verrez donc l'abomination de désolation, parlée de par Daniel le prophète, la position dans l'endroit saint. .." (Matthew 24:15). Une description similaire est trouvée dans Luke, le chapitre 20: "Et quand vous verrez Jerusalem compassed avec [Rome] les armées, alors savoir que la désolation est de cela près de" (Ibid. 20: 20). Jerusalem alors "serait en marché bas par gentiles" pour beaucoup de siècles jusqu' à "les temps du Gentiles sont remplis" (v. 24).

Si, alors de Christ, le "l'abomination de désolation" s'est référé au début à Rome Impériale. Précédemment, Rome a soutenu la religion juive, mais alors de Christ (7740) ils ont été établis ou établi. Ils sont devenus le pouvoir ce crucified Jesus, persecuted les saints, besieged et Jerusalem détruit dans 70 ANNONCE, et a dispersé les juif par le marché d'esclave Romain. Alors de Christ, Rome Impériale a fait une transition d'un gouvernement soutenir Judaism protectif (Cette restauration du temple avec l'assistance Romaine a été appelée "le Temple de Herod") à un que fait les gens de Dieu de persecute et a continué plus tard cet abus sous les titres tels que "L'Empire Romain Saint," gouverné par l'autorité Papale. Biblically, ce système sera finalement détruit par le feu (Daniel 7:11, 12) sous le cinquième fléau (la Révélation 16:10). "Et le quotidien" ministration de la prêtrise de Levitical mentionnée dans la 1290 prophétie de jour est enlevé à la croix quand "Il [Jesus] apportera une fin pour sacrifier et l'offrande" (Daniel 9:27 a cité). Christ est devenu "l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde" (voit Isaiah 53 et John 1:29). Ainsi, Jesus (littéralement Joshua dans le sens d'Hébreu "Dieu épargne") a aboli le Levitical de sacrificial de système quotidien en offrant Se comme une rançon pour l'humanité.

En ouvrant la première partie de la prophétie, nous voyons que le 7740 appliqué au premier siècle et a illuminé le projet de Dieu de rachat. Mais comment de l'autre numéro? Il est en fait tout à fait facile à comprendre et illumine le projet de Dieu de restauration: "Béni est il qui ATTEND, et vient aux 1335 jours" (Daniel 12:12). Multiplier 1335 par SIX totaliseront 8010, un autre numéro codé. Se souvenir de, nous traitons des générations, ou les siècles. Ainsi, la génération 80th (80 siècle, ou l'huitième millénaire) de la chute d'homme dans Eden est véritablement ce que le béni a attendu. Cela est 1000 années à l'avenir quand nous héritons littéralement la terre, Satan est détruit, et nous sautons comme vêle sur les cendres de notre accuser (ce sujet sera couvert dans le plus grand détail plus tard). Et j'ai cité également dans cette partie de document des écritures de apocryphal de Enoch pour montrer l'historique a pensé que l'huitième millénaire (le siècle 80th) commence la nouvelles terre et l'éternité.
    Discutons maintenant le DIX du factored 8010. S'il vous plaît la note qu'il y a dix (10) les générations de Adam à Noah -- l'un rançonné d'entre la génération détruite. Ce numéro ces alors points à la terre se sont rachetés. Mais la Bible indique un plus grand beaucoup de symbolization du numéro dix. Le dixième (ou tithe) toujours a représenté la portion de Dieu -- que qu'il a réservé pour Se. Et dans Isaiah 6:13 nous sommes dits qu'Il "ne fera pas une fin pleine, mais un dixième se retournera... la Semence Sainte" (la "semence" d'usages d'Ecriture pour indiquer siblings). Si, le dix ou tithe qui a été historiquement retourné à Dieu indiquent réelment au dix-pourcent (un numéro figuratif) de semence de Dieu (les enfants) moissonné (resurrected) et qui littéralement "héritera la terre" (Matthew 5:5).

La plupart des lettrés de Bible appliquent le mis en italique "il y aura" dans le K. J. V. La bible rend de Daniel douze, le vers onze, aux siècles, aux jours, ou aux années, mais ces mots ne sont pas dans les manuscripts originaux, et sont ajouté par les traducteurs. En plus, Daniel 12 ne sont pas comme les autres prophéties numériques. Il n'a pas commencer ou les temps qui terminent pour le 1290 ou 1335 jours -- ils sont seulement des nombres entiers qui attendent être factored. Cela est comme Dieu l'aurait parce que ces numéros ne devraient pas être calculés l'utilisation methodology chronologique. Et comme vous avez vu maintenant, ceux-là qui peuvent essayer utiliser cette méthode toujours est condamnée à l'échec parce qu'ils manqueront l'application symbolique de Daniel 12.

Vous a fait a remarqué que j'ai souligné précédemment des ATTENTES par la capitalisation? Historiquement nous sommes des gens impatients. Est-ce que Jesus a été demandé par ses disciples soucieux: "vous Sont à établit le royaume en ce moment? "--(Acts 1:6). Même John que le Baptiste a grandi fatigue d'ATTENTE dans la prison et a envoyé ses disciples pour demander à Jesus: "vous Sont le celui, ou est-ce que nous devrions chercher un autre? "--(Luke 7:10). L'ATTENTE n'est pas notre meilleur talent, pourtant la prophétie dit: "Béni est il qui ATTEND." Il y a des prophéties nombreuses dans la Bible de la terre destruction totale avec les éléments qui fondent avec la chaleur fervente, dissoudre d'atmosphère, et aucune personne qui habite part sur la terre. En dépit de la redondance de ruine et en dépit de l'obscurité, nous sommes comme les disciples qui été été découragé par leur crucifixion du Maître -- ils avaient espéré pour un royaume visible restauré dans la splendeur de Solomon.

Aujourd'hui, presque toutes appellations Chrétiennes prévoient que le monde être restauré dans notre jour, et pour Christ terrestre 1,000 règne d'année, mais nous sommes dits d'ATTENDRE jusqu'à ce que le siècle 80th, "A Béni est il qui ATTEND, et atteint au 8010" (Daniel 12:12). "Spiritualize" d'autres ou rationalise loin ces textes de la terre destruction imminente. Leur but est le même, ils font il paraît que Christ devrait établir Son royaume aujourd'hui pour 1,000 années. Ils, aussi, choisir de ne pas ATTENDRE. Par pas l'ATTENTE, ils seront ripe pour deception quand "il se" [Satan] "assied dans le temple de Dieu, la démonstration se pour être Dieu" (2 Thessalonians 2:1-12). Jesus nous secourra en fait de ce planet détruit quand nous sommes rattrapé dans les NUAGES pour le rencontrer dans l'AIR et va au manoir nous a préparés à (voit 1 Thess. 4:17 et John 14:1-4). Daniel a été aussi dit d'ATTENDRE: "Mais vous, allez votre façon jusqu'à ce que la fin [votre mort] : pour vous se reposera [dans le grave] et se lèvera à votre héritage [dans la résurrection du righteous] à la fin des jours" (le 12:13 de Daniel). Ce sujet est couvert dans le plus grand détail dans un autre chapitre. Pour le moment, se souvenir de cela il y a la sagesse dans prévoir la résurrection et ATTEND la restauration de la terre et Christ le règne littéral au commencement de l'huitième millénaire.

, Continuons maintenant notre discussion en étudiant le "le temps, les temps et un demi-temps" de Daniel 12:7 où "tout sera fini." La plupart des lettrés de Bible reconnaissent ceci comme l'un-moitié du numéro sept, où le temps (singulier pour celui) plus les temps (plural pour deux) et l'un-demi temps a ajouté ensemble égale trois et un-demi (1 + 2 + ½ = le 3½). Pour comprendre ce numéro, nous devons comprendre quelques faits supplémentaires:

S'il vous plaît le rappel que Dieu loi de Dix-Commandement éternelle mentionne Ses six jours de création plus un jour de repos. La Loi de Dieu qui utilise comme un modèle, vous observerez que plusieurs autres combinaisons de six plus celui égalent sept sont mentionnés dans la Bible tel que Leviticus 25:3 où les Hébreus ont été ordonnés à jusqu'à ce que le sol pour six années, alors lui permettre de rester fallow pendant le septième (symboliser notre repos de sabbath d'avenir de la terre, unworked pendant le septième millénaire). Aussi, Daniel connaissait 7 fois, comme Nebuchadnezzar est devenu insensé sous une phrase de 7 fois (Daniel 4). Vous pouvez vous souvenir de que Christ a culminé Sa semaine de redemptive en reposant dans le tombeau sur le Sabbath, le septième jour, après avoir entré noblement il sur "le dimanche de Paume" et le fonctionnement six jours. Un autre facteur pour considérer est que symboliquement nous pouvons tendre un jour comme Pierre fait: " Mais, beloved, n'être pas ignorant de celui-ci chose, qui un jour [est] avec le Seigneur comme une mille années, et une mille années comme un jour" (2 Pierre 3:8). Et une mille période d'année est mentionnée sept fois dans chaque vers de Révélation 20:2 minutieux 7. Chronologists, comme l'Evêque irlandais, Usher, établi la création à du 22 octobre, 4004 B.C. Dater de la chute d'homme, à la restauration de terre (calme 1,000 années à l'avenir) il y a 7,000 années. Qu'est-ce que tout ceci signifie?
     Maintenant, remarquer cet événement significatif: la vie de Daniel sous la règle persane a été localisée au milieu de SEPT MILLENAIRES.* Trois et un-moitié de la création à Daniel, et après cette période, un autre trois et un-demis millénaires (les temps) de Daniel à la fin du septième millénaire (ou le commencement de l'huitième millénaire) encore, 1,000 années à l'avenir. Ceci tend la fin de la controverse entre bon et diabolique à après le septième millénaire quand les tentatives de Satan "completément briser le pouvoir des gens saints, [et] toutes ces choses seront finies" (le 12:7 de Daniel). Vous observerez que cet événement important, avoir lieu 1,000 années, est souligné à l'avenir deux fois: par le temps, les temps, et l'un-demi prophétie de temps, et les 1335 jours; Dieu ne veut pas que s'écarte sur ce point. Cela est quand Lucifer et le resurrected méchant sont détruits (voit Ezekiel 28: 18, 19), la controverse est fermée à jamais [fini] (Cela, est aussi, une autre étude de Bible être discutée plus tard). *Dieu donne des exemples d'utilisation de numéros de rond dans les Actes 7:6; Gen. 15:13-16 vs. Gallons. 3:17; Exode 12:40,41).

Nous avons découvert quelques faits étonnants dans Daniel 12. Ils sont de vérité pas nouvelles mais simplement oubliées qui attendent être ranimées. Le Jude de disciple, probablement l'étape-frère de Christ, et qui identifie se comme le frère d'Embouteillages, les citations des écritures de apocryphal de Enoch comme enregistré dans Jude 14. Et beaucoup de fragments de Enoch ont été découverts dans les Défilements de Mer Morts et ailleurs. J'aimerais citer de ce manuscript, pas parce que ce travail est autorisé, mais souligner qu'avant du temps de Christ il a été enseigné que la terre serait après restaurée le passer d'années de 7,000. Enoch lit ainsi:

"Et j'ai béni le septième jour, qui est le Sabbath, sur qui Il s'est reposé de tout le sien travaille. Et j'ai nommé l'huitième jour aussi, que l'huitième jour devrait être le premier-créé après mon travail, et que le premièrement sept tournent sous form du septième millier, et cela au commencement de l'huitième millier [encore, 1,000 années à l'avenir] il devrait y avoir un temps de pas-compter [le temps sera insignifiant -- désolé mes amis, mes non partis de plus d'anniversaire dans [sbrk] Le paradis a restauré], interminable avec ni les années ni les mois ni les semaines ni les jours ni les heures (Secret de Enoch, 32:4; 33:1; cité de "Les Livres Perdus de la Bible. .." 1926, la Maison d'Alpha, Inc. ISBN 0-529-03385-2).
Un deuxième auteur de siècle, Barnabas (souvent appelé "pseudo Barnabas" parce qu'il n'est pas le Nouveau disciple de Testament), a écrit au milieu du deuxième siècle:
Cela dans six mille années le Dieu de Seigneur apportera toutes choses à une fin. Pour avec lui un jour est une mille années; comme se témoigne, la maxime, Contempler ce jour sera comme une mille années. Donc, les enfants, dans six jours, c'est-à-dire dans six mille années, faire toutes choses sont accomplies. Et quel est qu'il dit, Et il est reposé le septième jour: il a signifié ceci; cela quand son Fils viendra, et abolir la saison du Méchant celui, et juger l'impie; et changer le soleil et la lune et les étoiles; alors il se reposera glorieusement dans ce septième jour [Dans le ciel]. . . . [notre monde sera détruit pendant Armageddon et couche désert pour 1,000 années -- voit la Révélation 20 et Isaiah 24:21-23] En reposant de toutes choses je commencerai l'huitième jour [le siècle 80th ou l'huitième millénaire], c'est-à-dire le commencement de l'autre monde" [Encore, 1,000 années à l'avenir, voir la Révélation 21] " (Barnabas 13:4-9; cité de "Les Livres Perdus de la Bible. " 1926, la Maison d'Alpha, Inc. ISBN 0-529-03385-2).
Convenablement compris, Daniel 12 sont un augmentation important à notre connaissance. Est-ce que ce Dieu a voulu révélé dans les derniers jours, comme Daniel dit: "j'ai entendu, mais je n'ai pas compris: j'a dit alors, O mon Seigneur, quel être la fin de ces choses? Et il a dit, Va votre façon, Daniel: pour les mots sont fermé et est scellé jusqu'à le temps de la fin. Beaucoup de sera purifié, et sera fait blanc, et essayé; mais le méchant faire méchamment: et aucun du méchant comprendra; mais le sage comprendre" (Daniel 12:8-10).

Si qu'est-ce que nous pouvons regarder en avant à dans l'avenir proche? Bien, la destruction finale de ce planet et une résurrection au ciel pour 1,000 années (Voit John 14:1-4 et Révélation 20). Je regarde en avant au voyage au ciel, et PEUT ATTENDRE la terre pour apprécier son repos de Sabbath, et après le septième millénaire, nous pouvons célébrer l'éternité ensemble sur cette terre recréée (la Révélation 21). A propos, Isaiah 24: 5-6 décrivent le bientôt venir le dure-jour sur la terre de Planet, et nous dit la raison pour son demise: "La terre est aussi defiled sous ses habitants, parce qu'ils ont transgressed les lois, changé l'ordonnance, cassée l'alliance éternelle. Donc la malédiction a devoured la terre et ceux-là qui demeure dans il est désert. Donc les habitants de la terre sont brûlés, et peu d'hommes sont gauches" (quelques saints qui habitent survivront la chaleur pour participer dans la résurrection du righteous). La loi de l'homme change chaque fois le parlement assied ou un juge gouverne, mais la loi de Dieu est invariable. S'il vous plaît observer que Isaiah a dit que la terre est détruite à cause d'un changement dans la loi -- ceci certainement doit signifier Dieu loi de Dix-Commandement éternelle. Un pouvoir a tenté de faire ceci, et a pensé pour CHANGER la loi de Dieu traitant le TEMPS. Ce pouvoir est le même "l'abomination de désolation" que nous venons de découvrir dans Daniel 12. Il dit, "Et il [ce pouvoir] projettera [ou pense] changer des TEMPS et la loi. .." (Ch. 7:25). Encore, cela est un sujet être couvert dans un autre chapitre. Au cas où vous ne pouvez pas vous souvenir de lequel de Commandements de Dieu traite le temps, découvrir pour vous en lisant les dans l'Exode 20: 3-17.

J'espère que vous avez été béni avec une foi fortifiée dans Jesus notre Sauveur, et posséder une plus grande compréhension de contrôle de Dieu de la destinée de la terre comme révélé dans cette étude. Mais avant de nous fermons ce chapitre il y a un autre sujet qui a besoin d'est discuté: UN mot de prudence à millennialists.

    La fièvre de Millennial a inoculated beaucoup de dans notre monde aujourd'hui, et une anxiété tourmente Christendom comme quelques années de compte et a défini des dates pour venir de Christ. Ceci est comme Satan l'aurait parce que comme les dates passent uneventful, la foi dans le wanes d'Ecriture et quelques-uns sont perdus au désappointement et à infidelity. Par anticipation de ceci, dans 1996 j'ai écrit des lettres à quelques individus intéressés qui disent les qui une plus tôt figure du septième millénaire, le 22 octobre, 1996, passer uneventful. Je répète encore l'admonition pour votre profit. Aucun mais Dieu et tout Ciel savent la date exacte de création, et exactement, la date de la chute d'humanité. Comme ce monde a été créé pour endurer à jamais, il ne serait pas jusqu'à ce que l'entrée de péché dans Eden que Dieu instituerait le projet de rachat et commence la durée de la controverse entre bon et diabolique sur ce planet. Beaucoup de supposer que cette Veille a été immédiatement tentée après la semaine de création, mais nos ancêtres premiers n'étaient pas pressured par le temps comme nous sommes. Les patriarches premiers ont eu leur premier enfant à ce que nous considérons maintenant l'âge de retraite; vous rappellerez que Dieu a appelé une génération 100 années (la Genèse 15: 13-16). Il est d'habitude pendant un moment de faiblesse après le passage de temps, sans l'incident, que celui devient négligent; ainsi pour ainsi dire plusieurs décades après la création que Satan a choisies tenter la Veille -- nous ne savons pas seulement, et ne devrait pas spéculer comme si nous avons des faits. Donc, ce côté de ciel, aucun sait où commencer de millénaire qui comptent -- nous avons besoin de regarder et être continuellement prêt pour Son venir. Evidemment, cependant, Dieu a voulu Daniel 12 déplié dans les jours derniers pour contrarier Satanic delusions qui a contaminated l'humanité.

     Vous remercier pour lire ce chapitre, et j'espère qu'il ait ne part pas vous a confondu. Quelques parties de la Bible sont faciles à comprendre; par exemple, Habakkuk parle de la seconde du Seigneur est fourni avec visible "les rayons de clignoter de lumière de Ses paumes: (ch 3:4) et Zechariah décrit notre regarder sur "Lui qu'ils ont transpercé" (ch 12:10). Ceci nous comprenons ordinairement pour signifier le sien blesse reçu à Calvary. Mais il prend une interprétation symbolique pour comprendre que cette Veille est donnée à Adam par une blessure dans son côté à la création, a révélé réelment le remède de Dieu pour le péché avant de la chute, comme le Messiah, Christ, recevoir Ses gens par le sang qu'Il a renversés de son côté sur la croix: "Il a été blessé pour notre transgressions. .." (Isaiah 53:5). Beaucoup de que Christ a enseigné confondait aux gens parce qu'il parle dans le langage symbolique. Il a reconnu le unbelief de beaucoup d'auditeurs et commenté: "Les mots que je parle à vous êtes l'esprit et la vie" (John 6:63). Parce que beaucoup du foretold d'événements dans Daniel 12 entrent en conflit avec sans aucun doute ce que vous a été enseigné, s'il vous plaît les faire un sujet de contemplation et la prière profonde.



 

La compréhension propre de Daniel 12 exigent une croyance dans Dieu comme notre Créateur et notre foi dans la chronologie de Bible. Les photographies suivantes ont été prises par ma femme, Tish, et m'à l'Observatoire de Griffith dans le domaine d'Anges de Los, et le Musée d'Evidences de Création dans le Parc de Dinosaur près de Glen s'Elevé, le Texas. Vous trouverez que cette évidence soutient la création d'inondation et biblical.



Cette photo me montre regarder une solution de ammonia sous le vide à l'Observatoire de Griffith. A appelé une Chambre de Nuage de Rayon de Cosmic, les petits éclatements de vapeur apparaissent de chaque deux secondes comme les traceurs du bombardement de rayon de cosmic.
 
Aujourd'hui, le volume d'eau dans nos océans couvrirait une terre parfaitement sphérique à une profondeur plus grande que 6,000 pieds (2,000 mètres). La Bible dit: "L'Esprit de Dieu planait par-dessus la face du [préexistant}] les eaux." "Et Dieu a fait l'atmosphère, et a divisé les eaux qui étaient sous l'atmosphère des eaux qui étaient au-dessus de l'atmosphère; et il était si" (le 1:2, de Genèse 6). Sur la nouvelle terre tout sera restauré comme John dit: "il y avait non plus de mer" (la Révélation 21:1). Avec un volume fantastique d'eau encore entourer la terre, comme une maison verte énorme, nous serons protégés du rayonnement rauque, y compris le bombardement de cosmic-rayon. "Et il viendra passer dans ce jour, qui le [le soleil] la lumière ne sera pas claire, [ni] sombre. ...At soir chronomètre il sera léger" (Zechariah 14:6, 7).

Le carbone 14 sont bombardés dans notre atmosphère par les rayons de cosmic, et le carbone radioactif 14 datant suppose que cela il y avait toujours les mêmes niveaux dans antiquity comme aujourd'hui. Pourtant si la "protection" de la terre a absorbé les rayons de cosmic, aucune créature qui habite avant de l'inondation de Noah pourrait contenir le carbone 14. Ceci est une raison un pourquoi organismes qui habitent avant de l'inondation montre un âge erroné de millions d'années.


Je me tiens à côté du grand crâne d'un bison. Les tentatives d'évolution pour établir un plus haut ordre d'est avec le passage de temps, pourtant ce bison se serait tenu par-dessus trois mètres (10 pied) grand aux épaules. Ils ont découvert des shells ammonites appelé qui étaient deux mètres (6 pied) grand, et la hauteur de roseaux qui grandissent à côté de des étangs 18 mètres (60 ft.), avec pods de semence (les queues de chat) de deux mètres (6 pied) la longueur. Evidemment, la création a subi le pourrissement depuis Eden.

Ce logiciel internet de petrified a été à un "prehistoric" humain, et a été trouvé dans cretaceous limestone. Il est cassé court de la jointure de milieu, et mesure 7.6 cm (3 dans.) A la longueur pleine qu'il mesurerait de 15 cm (6 pouces). Dans la photo, il en comparaison d'un logiciel internet de plein-longueur régulier. Excavations de ce limestone a révélé aussi une dent de l'enfant et les cheveux humains.

Nous avons photographié ce dinosaur footprint dans cretaceous limestone sur les banques de la Rivière de Paluxy. Il est approximativement 30 cm (un pied) à travers, et localisé avec les pistes similaires. Excavations premier dans ce domaine footprints humain révélé dans les pistes de dinosaur pour mener aux rumeurs que les caractères humaines ont eu claws -- plus tard excavations les caractères de pied humaines découvertes jusqu'à 64 cm long (25 pouces) à côté de [sbrk] Le dinosaur imprime -- ceci a escompté les rumeurs.

Une caractères de main humaines ont été aussi découvertes. Le cretaceous de terme signifie ce dinosaurs occupe cette période d'histoire géologique. Les caractères humaines contemporaines avec dinosaurs contredisent les théories d'évolution modernes parce que l'humanité était de ne pas évoluer pour un autre 75 à 100 millions d'années.


Ceci celui est de beaucoup de footprints humain contemporain avec dinosaurs pris de la Rivière de Paluxy localisée dans le Parc de Dinosaur près de Glen s'Elevé, le Texas. Il est contrasted avec mon a le pied de sandaled, et dépasse 45 cm (18 dans.) dans la longueur. Les coupures de sectional de croix ont indiqué qu'il était probablement un footprint de la femme par les études de compression. Les estimations de cette stature de la femme sont approximativement 305 cm (10 pied) et 454 kg (1,000 livres.) Plusieurs couches de caractères humaines avec les caractères de dinosaur ont été excavated dans ce parc. Selon Dr. Carl Baugh, le archeologist qui a coordonné le excavations, ces couches ont été déposées pendant le premier peu de jours d'inondation de Noah quand les niveaux d'eau étaient assez bas pour permettre changements à quotidiennement des de marée pour bombarder des couches de boue qui si se fuit créatures peuvent  Chercher le plus haut sol -- les couches supérieures n'a pas montré de caractères.

Cette photographie intéressante est d'un marteau trouvé dans les couches similaires. Sa tête de fer et la poignée en bois sont solidifiées dans sandstone. Metallurgical étudie le show qu'il a été constitué d'un type de fer qui ne pourrait pas avoir été fait sous les conditions atmosphériques actuelles. Il est cru qu'avant de l'inondation que notre atmosphère a été serrée à approximativement deux fois sa densité actuelle, et aucun rayonnement ultraviolet.


 

Evidemment, les gens qui a habité contemporain avec dinosaurs étaient intelligents, et le footprints indique qu'ils étaient tout à fait humains, comme le grand orteil sur primates est près localisé du talon pour faciliter accrocher aux branches.

Le médecin Hilton Hinderliter de Campus d'Apollon, Pensylvanie Université qui déclare a étudié l'évidence présentée au Glen s'Elevé, excavations de Texas et affirmé: "je devrais dire que la croyance dans l'évolution est dans un état de maladie délimitante mais sa mort sera seulement admis par une nouvelle génération de scientifiques que dont a des objections n'a pas été prejudiced par le type d'éducation maintenant courant dans le [sbrk] Nation écoles publiques, une éducation qui commence avec la croyance que cette évolution est arrivée, qui interprète toute évidence selon cette foi et qui rejette simplement n'importe quelle évidence qui ne peut pas être ajusté dans la structure évolutionniste" (Cité de "Dinosaurs" par Dr. Carl E. Baugh, 1987. La promesse pour Publier Co., l'Orange, CALIFORNIE 92667).

La Bible parle de ces gens majestueux qui a habité dans le jour de Noah. D'eux il est dit: "Pour puisque la création du monde que Ses attributs invisibles sont clairement vus, compris par les choses qui sont fait, même Son pouvoir et Godhead éternels, pour qu'ils soient sans l'excuse, parce que, bien qu'ils aient su Dieu, ils ne L'ont pas glorifié comme Dieu, ni étaient reconnaissant, mais est devenu futile dans leurs pensées, et leurs coeurs sots ont été assombris. Professer pour être sage, ils sont devenus des idiots. .., qui a échangé la vérité de Dieu pour le mensonge" (Romain 1:20-22, 25).


Visiter le chapitre important prochain dans ce series, une étude sur L'Abomination de Désolation à travers l'Histoire à l'adresse URL: le romansys.htm.



Est-ce que vous avez trouvé cette page d'une autre source? S'il vous plaît le début dès le début en visitant notre HOMEPAGE.

Ce site a eu 8,516 présences pour 1998. Vous remercier pour votre 1999 visite:

Escati Free Counter
You are Visitor No:


Ce document est couvert par États-Unis et International dépose, ©1998, par Charles H. Clever. Tous droits ont réservé.