Make your own free website on Tripod.com
For English, select here: coming.htm
Aqui seleccionar de Para. Español: venida.htm
Für Deutsch wählen Sie hier aus: kommen.htm

Ce qui Se produit Quand Le Christ Retourne
présenté par Charles H. Clever
Chapitre 5

 Maranatha! Maranatha! Sont faits écho dans le monde entier par ceux qui sentent que nous sommes proches vivant la fin de l'histoire. Le mot " maranatha " a été parlé par l'apostle Paul dans 1 Corinthians 16:22. Ce mot grec donne l'excitation qui a enveloppé un village lors d'apprendre que leur roi s'approchait. On l'a fort crié dans toute la ville comme personnes heureusement préparées en nettoyant la rue des débris et en lissant sa surface. Alors elles se sont placées à côté des rues pour saluer leur roi. Oui, aujourd'hui chacun est excité au sujet de venir du Christ, mais beaucoup de confusion résulte d'un malentendu des événements concernant son arrivée. Juste comment vient-il? Et que se produit quand le Christ arrive? Étudions les mots du Christ qui donnent cet espoir passionnant de son retour imminent.
    Jésus a su que ses disciples seraient confus et découragés à son crucifixion -- son royaume ne devait pas être établi à Jérusalem comme ils ont prévu. Ainsi, au dernier dîner, le Christ les a soulagés avec ces mots: " dans la maison de mon père sont beaucoup de manoirs: si elle n'étaient pas aussi, je vous aurais dit. Je vais préparer un endroit pour vous. Et si je vais préparer un endroit pour vous, je viendrai encore, et vous reçois à me; que là où je suis, là vous pouvez être également " (John 14:2, 3). C'est le grand espoir de la chrétienté, l'avènement du Christ.
 

Jésus est des manoirs de bâtiment dans le ciel pour le de phase racheté dedans -- pour vous et moi. Nous pouvons facilement recevoir cette pensée, mais pour les juifs ce concept perplexing. Abandonnez l'Israel et allez au ciel? Que diriez-vous de de Jérusalem et des promesses de sa restauration? Les disciples de Jesus juste ne pourraient pas sonder la pensée que leur nation périrait. Même après la sa mort et resurrection ils lui ont posé cette question: " seigneur, volonté vous à ce moment restauration encore le royaume vers l'Israel? " (Lois 1:6). Jésus répondu, " il n'est pas pour que vous sachiez les temps ou les saisons que le père a placées par sa propre puissance " (Ibid., vers 7). Alors tandis qu'ils regardaient, " il est pris; et un nuage l'a reçu hors de leur vue " (vers 9). Étaient-ils à abandonner? Non! Jésus avait juste parlé du cadeau promis de l'esprit saint; mais, Dieu a réalisé qu'ils auraient besoin des mots supplémentaires d'encouragement. Il a envoyé deux messagers du ciel pour leur donner cette assurance: " vous des hommes de Galilee, pourquoi vous tenez-vous regardant vers le haut dans le ciel? Ce même Jésus, qui est pris de vous dans le ciel, ainsi venir de manière semblable car vous l'avez vu entrer dans le ciel " (Ibid., vers 11).

Les chrétiens sont justes comme confus aujourd'hui qu'étaient ses disciples. La majorité de believers divisent le sien qui hérite deux événements. À premier venir, ils disent que Jésus porte un groupe spécial au ciel pendant une courte période, laissant un monde confus derrière -- en attendant les règnes d'Antichrist et les juifs prêchent le gospel. Alors le Christ renvoie encore quelques ans après avec ce groupe pour établir une " nouvelle commande du monde " -- et nous vivons heureusement toujours ensuite. Des variations de ce scénario est également embrassées par Jéhovah Witnesses, mormons et juifs de Messianic. Tout le projet que le Christ doit régner bientôt sur cette planète. Le Messianics sont ceux de la descente juive qui croient que Jésus est le Messiah et le regard aux nombreux prophecies de Jéhovah établissant l'Israel comme capitol de la terre. Ils de même espèrent et prévoient son bientôt de retour pour commencer ce règne terrestre. Se tenir solidement sur ces scénarios exige l'action d'éviter d'autres prophecies cet embellish ce sujet essentiel. En négligeant les avocats-conseils scriptural, nous nous trouverons trompés par Satan, le grand impostor.

Une zone du malentendu est que nous oublions le " conditionallity " de Scripture. Dans Deuteronomy 28 positionnements de Dieu avant ses personnes deux grands jets de prophecy -- deux routes à voyager. Sur l'obéissance, l'Israel servirait de nation modèle avant le monde -- le plan de Dieu était qu'elles seraient une bénédiction au monde. Tous les prophecies de la prospérité, et règne visible de Messianic, se produiraient si l'Israel obéissait Dieu. Le deuxième jet du prophecy est les " malédictions. " Celles-ci doivent accomplir parce que l'Israel a détruit leur commission initiale par la transgression. La nation qui devrait avoir fait bon accueil à la naissance de Jésus, et avoué le roi des rois, au lieu de cela crucifié la majesté du ciel et de la terre. Par conséquent, la grande nation qui pourrait avoir sauvegardé le monde de la destruction par péché, comme le Samson puissant, périra avec le mauvais -- elle pourrait avoir été différente.

Il y a certains risques associés à s'attendre au règne littéral du Christ sur terre pour le prochain millénium. Si nous recherchons une utopie en notre jour, particulièrement après qu'un ravissement qui nous fait prétendument disparaître de nos véhicules, lits, moulin de meulage ou ailleurs, alors nous peut devenir négligent et pas correctement se préparer aux événements importants qui précèdent son venir. Jésus a averti ses palpeurs, " soyez par conséquent également prêt: pendant dans une telle heure que vous pensez pas le fils à l'homme vient " (Matthew 24: 44). Avec cette pensée, étudions ces vers qui sont si ennuyeux.

Aujourd'hui nous demandons les mêmes mots: " seigneur, volonté vous à ce moment restauration encore le royaume... " (Lois 1:6). L'une plus grande raison des résultats de confusion d'endoctrinement " de traitement " d'enfance - - au fait que quand nous mourons, nous allons immédiatement au ciel. Par conséquent, quand nous lisons les vérités bibliques du resurrection au ciel du vivant et mort au retour du Christ, nous employons notre croyance conditionnée pour mal appliquer les textes importants. Lisons la description du Christ de son venir. Feignez pendant un moment que vous n'étiez pas aussi conditionné et que nous sommes les disciples juifs du Christ et comme eux, ont été enseignés à croire que le Messiah établira le règne terrestre de l'Israel quand il retourne.

Suivre de près comme Christ tente de corriger cette erreur. Au lieu de dire les cet Israël sera épargné, Il likens Son venir à la destruction du méchant par l'inondation: "Pour comme dans les jours qui étaient avant de l'inondation ils mangeaient et buvaient, épousait et donnait dans le mariage, jusqu'à ce que le jour que Noah est entré dans le ark, et [le méchant] n'a pas su jusqu'à ce que l'inondation est venue, et les a pris tout loin.. (Matthew 24: 38,39). Maintenant pour la partie qui confond -- se souvient seulement que Jesus parle du MECHANT PRIS comme ils étaient dans le jour de Noah. "Alors faire deux sont dans le domaine; le celui sera pris, et l'autre gauche. Deux meuleront au moulin; le celui sera pris et l'autre gauche. La montre donc: pour ne vous sait pas quelle heure que votre Seigneur vient" (Matthew 24:41, 42). Si vous pouvez voir que le méchant sont reçu la mort, comme le méchant étaient dans le jour de Noah, et le righteous est gauche sûr, comme ceux-là dans le ark étaient, alors nous comprenons convenablement les enseignements de Christ.

Le mot PRIS cause quelque confusion. Il est dérivé du paralambado de mot grec qui est traduit dans la Bible d'Embouteillages de Roi comme suit: recevoir -- 15 fois; prendre -- 32 fois; prendre à (taken)--2 temps; et prendre avec -- un temps. Il traduit littéralement: PRENDRE A COTE DE. Ce mot n'est jamais utilisé pour signifier raptured (ou resurrect -- la grec: anastasis, exanastasis et egesis), qu'est pourtant comment notre a conditionné du besoin d'esprits pour l'interpréter. Réexaminons l'autre seul texte où paralambado est traduit PRIS. Cela vient d'arriver être dans un vers parallèle où Jesus discute encore le même sujet -- Son venir et la destruction du méchant.

Dans ce chapitre, Jesus dit premièrement Ses disciples cela "le royaume de Dieu est dans vous" (Luke 17: 21). Alors Il parle de Son venir littéral où tout Le verrait, "Pour comme l'éclair, cela clignote hors d'une partie sous le ciel et brille à l'autre partie sous le ciel; fera si aussi le Fils d'homme est dans Son jour" (Ibid., les vers 24, 34, 35). Il encore likens Son venir à la destruction du méchant dans le jour de Noah, "et l'inondation est venue, et les a détruits tout" (le vers 27). Après ceci, Il répète ceci a pensé en rappelant la destruction de Sodom, "Mais le même jour que ce Lotissement est allé sans Sodom il a plu le feu et brimstone du ciel et les a détruits tout" (le vers 29). Maintenant Jesus explique comment Dieu différencie entre le "choisi" et le "perdu," même s'ils sont tout près des uns les autres:

"Dans cette nuit il y aura deux gens dans un lit; le celui sera pris, et l'autre être gauche. Deux gens meuleront ensemble; le celui sera pris, et l'autre gauche. Deux gens seront dans le domaine; le celui sera pris et l'autre gauche" (les vers 36). Ses disciples ont voulu savoir où le méchant a été pris à. Ils ont dit, "OU, le Seigneur." Et Il a dit à eux, "où Que le corps est, fera là-bas les aigles [littéralement "vultures," les Proverbes 30:7] est rassemblé ensemble" (le vers 37).

Il est tout à fait clair que dans ces vers que Jesus ne parle pas d'une résurrection au ciel, mais la mort du méchant qui sont rassemblé où les cadavres placent et vultures nourrit. Pour ceci être possible, Dieu doit faire une distinction entre ceux-là avec le "le cachet de Dieu" et ceux-là avec le "la marque de la bête." Est-ce que ceci est possible? Oui! Cela est exactement ce qu'Il promet dans Son mot: "Quand vous marchez par le feu, vous ne serez pas brûlé, ni faire le scorch de flamme vous, pour je suis le Seigneur votre Dieu, le Saint Celui d'Israël, votre Sauveur" (Isaiah 43:2, 3).

D'un siècle après ceci a été écrit, Dieu a récompensé Ses serviteurs fidèles en épargnant miraculeusement les parmi un inferno qui flambe. Vous vous souvenez de l'histoire, n'est-ce pas? Les trois Hébreus fidèles qui ont refusé adorer l'idole de Nebuchadnezzar établit sur la plaine de Dura. Dieu a montré Son faithfulness à leur obéissance, bien que la fournaise a été faite sept fois plus chaud. Cet événement est écrit dans Daniel 3:22: "Et la fournaise [était] extrêmement chaud, la flamme du saut de papier de feu ces hommes qui ont pris en haut Shadrach, Meshach et Abednego." Leur foi a été littéralement essayée par le feu. Le roi a été stupéfié. "Je vois quatre hommes détachés, la promenade au milieu du feu," il s'est écrié, "et ils ont non a endommagé; et la bombe du quart est comme le Fils de Dieu [Jesus]" (le vers 25). Oui, ils ont été conservés par la présence de Jesus, le Fils de Dieu, et donc nous fera!

Le l de apprécié de ai de toujours de Je' un serait de righteous de le de que de pensé resurrected avant du détruit de est de monde de ce. Le le de accepter de dois de je de Maintenant le cette de que de fait de le de refroidit le righteous de le de que de dit de Ecriture le foi de leur de avoir de doit un jeunes de ces de comme de littéralement de essayé le fournaise de la de dans de hommes de Nebuchadnezzar. Il n' le pensées de mes de pas de est, les sentiments de mes, les inclinations de mes, le importe de qui de conditionnement de mon de ou -- le dit de Dieu de quel de est de il que cela est parce qu important' le transpire de littéralement de fera de il. "Côté de votre de à de tombera de millier de Un, et le droite de votre de à de mille de dix; près de pas de viendra de ne de il de mais de vous. Regarderez de vous de yeux de vos de avec de Seulement et le méchant de du de récompense de la de verrez" (les Psaumes 91:7,8).

Paul parle de notre foi essayé par le feu: "Chaque travail de l'homme sera fait le manifeste: pour le jour le déclarera, parce qu'il sera révélé par le feu; et le feu essaiera chaque travail de l'homme de que trie il est. Si n'importe quel travail de l'homme demeure qu'il a construit là-dessus, il recevra une récompense. Si n'importe quel travail de l'homme sera brûlé, il souffrira la perte: mais il se sera épargné; pourtant si comme par le feu" (1 Corinthians 3:15).

Le Isaiah de prophète l'explique plus de façon spectaculaire parce qu'il consacre un chapitre entier à la calamité qui arrive le "maudit" dans le jour que la terre est détruite. "A donc le devoured de malédiction la terre, et ils qui demeurent il y a déserts: donc les habitants de la terre sont brûlés, et peu d'hommes partent (Isaiah 24: 6). Alors Isaiah écrit encore des peu d'hommes part -- les saints qui endurent les flammes et l'agitation: "Ils éleveront leur voix, ils chanteront pour le majesty du Seigneur, ils pleureront à haute voix de la mer. Wherefore glorifie le Seigneur dans les feux, même le nom du Dieu de Seigneur d'Israël dans les îlots de la mer. De la partie de uttermost de la terre a nous avons entendu des chansons, la même gloire au righteous" (Ibid., les vers 14-16). Le apostle Pierre décrit l'intensité plus graphiquement avec ces mots: "Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit; dans le que les cieux passeront loin avec un grand bruit, les éléments fondront avec la chaleur fervente, la terre aussi et les travaux qui sont là dedans seront consumé. [voir] Alors [cela] toutes ces choses seront dissouses, quelle façon [de personnes] doit vous êtes dans [tout] la conversation et godliness saintes" (2 Pierre 3:10,11).

La déclaration de pierre résume le thème de la Bible entière -- quel type de personne que nous devrions être, "dans la conversation et godliness saintes." Ceci est, comme Paul Harvey déclare: "Le repos de l'histoire." Nous devons appliquer les principes du ciel dans nos vies -- faire autrement est le soi-deception présomptueux. Dieu a donné du les avertissements et aux provisions à amples pour nous préparer pour l'avenir. S'il y a non "rapture secret" nous saisir hors de nos lits, nos voitures, ou où que, pendant que notre vie continue de le et les affaires sont comme d'habitude sur la terre, alors nous avons besoin d'activement préparer à l'avenir.

L'Ecriture nous dit ordinairement cette terre sera decimated par le sept fléaux précéder Christ vient (la Révélation 16:1-21). Après le sixième fléau que nous sommes toujours et avons encouragé ici à endurer un petit plus long avec ces mots: "la Montre, je viens comme un voleur. Béni l'est qui regarde et garde ses vêtements, son que de peur de d'il marche nu, et ils voient son honte" (le vers 15). Mes amis, après le gouvernement Dieu vide quatrième commandement en appliquant législation de dimanche, l'Esprit de Dieu commencera à retirer de l'humanité; alors, les fléaux causeront les manques de nourriture extrêmes. Blâmer ces calamités sur ceux-là qui refuse honorer le dimanche, homme counterfeit Sabbath, le dernier-jour organisation globale aura supposé l'influence suffisante pour forcer un édit de dimanche qu'aucun aucun ne peut acheter ou peut vendre à moins qu'ils ont la "marque" (la Révélation 13:17). Parce que nous faisons face aux fléaux dévastants et la législation à qui intimide, il sera essentiel que nous relogions des villes encombrées aux plus petites villes, ou mieux pourtant, le pays où celui peut préparer en complétant leur provision de nourriture d'un petit jardin. Quand les gens de Dieu ne peuvent plus entrent dans commence, les saints habiteront plus de près à la manière de vivre de leurs aïeuls. Aucune eau qui court, aucune télévision ou aucun téléphone, aucun air qui conditionne, baquets chauds, les réfrigérateurs, aucunes auto. . . . "Oh!" Vous dites, "je mourrais plutôt que forsake ces luxes." Le mot de dieu est explicitement vrai, vous serez abandonné à perish dans le dernier fléau. Votre mort sera avec ceux-là qui reçoit la marque de la bête (Rev. 14: 9-12). Préférablement, cependant, vous ne sera pas avec ce groupe, mais sera trouvé entre le fidèle qui a confiance en Jesus' les enseignements et prépare suffisamment -- votre est chaque mouvement doit être complété par la prière sérieuse et Un ferme a confiance en le Mot de Dieu et Son faithfulness. Il peut sembler que vous ferez perish, mais deliverance de promesses de Dieu à Son fidèle.

Ce raisonnement est appliqué par Jesus' les déclarations qui apparaît contraire au raisonnement commun. "Whosoever cherchera à épargner sa vie le perdra et whosoever perdra sa vie le conservera" (Matt. 16:24; la Marque 8:35; le 9:24; de Luke 17:33). Ces saints fidèles qui refusent recevoir la marque de la bête sera ces nommé pour traduit sans sait la mort. La promesse à ces saints est prédite par Isaiah. "Qui entre nous demeurera avec le feu de devouring? qui entre nous demeurera avec les brûlures éternelles?" "Il demeurera sur haut: son endroit de défense sera les munitions de rochers: le pain le sera donné; ses eaux seront sûres" (Isaiah 33:14, 16).

Quand l'Abomination de Désolation obtient assez d'influence pour appliquer la législation de mort contre les saints (Rev. 13:15), ils doivent se fuir alors les villages aux endroits solitaires comme le lotissement a fui LE -- se souvient de l'admonition du Ciel pour ne pas regarder en arrière: "se souvenir de la femme du Lotissement," Christ avertit (la Genèse 19: 17; Luke 17:32). Les saints de loyal de dieu seront soigné dans le désert comme les enfants d'Israël donné de l'eau du Rocher, et manna, le pain du ciel. Quand la mort de decreed de Ahab pour Isaiah, il s'est fui pour les endroits solitaires et sa nourriture a été miraculeusement fourni par les corbeaux -- Dieu n'abandonnera pas Son fidèle, et il aura un gens de foi pour traduire vivant comme Enoch et comme Elijah.

Oh, donner grâce au Seigneur, pour Il est bon: pour sa pitié endure à jamais. Laisser le racheté du Seigneur dit si, qu'il s'est racheté de la main de l'ennemi; et les a rassemblés hors des terres. ... Ils ont erré dans le désert dans une façon solitaire; ils n'a pas trouvé de ville pour demeurer dans. Affamé et assoiffé, leur âme s'est évanouie dans eux. Alors ils ont pleuré au Seigneur dans leur ennui, et Il les a livrés hors de leur détresse. Et il les a menés en avant par la bonne façon, qu'ils pourraient aller à un [céleste] la ville de habitation. ... Ceux-là qui sont sage, et observer ces choses, même ils comprendront le lovingkindness du Seigneur. Le psaume 107:1-7, 43
Pour survivre ces temps pénibles exigeront qu'un complet ait confiance en Dieu a manifesté par l'obéissance à tous ses commandements: "Si je considère iniquity [le péché] dans mon coeur, le Seigneur ne m'entendra pas" (le Psaume 66:18). Nous sommes encouragés à surmonter huit fois dans le livre de Révélation avec les mots tels que "A lui qui surmonte le volonté que je donne manger du manna caché," et "Il qui surmonte héritera toutes choses; et je serai son Dieu, et il sera mon fils" (voit la Révélation 2:7, 11, 17, 26; 3: 5, 12, 21; 21:7). Dieu a fait des provisions pour le sanctification de Ses saints, et Ses promesses que nos besoins essentiels seront rencontrés. Nous devons avoir confiance en Dieu en ce moment, "le pain le sera donné; ses eaux seront sûres" (Isaiah 33: 16). Ce luxe pas selon le méchant.

Comme les conditions grandissent de plus en plus pire pour la terre, l'espoir est kindled dans les coeurs de Dieu gens fidèles qui ont été détestés et a été rejeté par la société pour leur faithfulness à la loi de Dieu. "Et il y aura des signes dans le soleil, et dans la lune, et dans les étoiles; et sur la détresse de terre de nations, avec perplexity; la mer et les vagues qui rugissent. Les coeurs des hommes échouants les pour la crainte, et pour veiller sur ces choses qui allument la terre: pour les pouvoirs de ciel sera secoué. Et ALORS FAIRE ILS VOIENT LE FILS D'ENTRER D'HOMME UN NUAGE, avec le pouvoir et la grande gloire. Et quand ces choses commencent à venir passer, ALORS CHERCHER, ET ELEVER VOS TETES; POUR VOTRE RACHAT DESSINE PRES DE" (Luke 21: 25-28). Pour alors vous verrez venir de Jesus "dans les nuages de ciel AVEC LE POUVOIR ET de GRANDE GLOIRE" (Matthew 24:30).

"Et à ce moment-là faire Michael se lève, le grand prince qui représente les enfants de vos gens: et il y aura un temps d'ennui tel que n'était jamais puisque il y avait une nation même à ce même temps: et à ce moment-là vos gens seront livrés. .." (Daniel 12: 1). Le méchant voir le "le Prince de Paix" venir, porter Sa couronne royale et paré dans les vêtements de rulership; le moulage de côté leurs armes de guerre, "chaque combat du guerrier est avec le bruit confondu.. [et ils seront pour] Le carburant de feu (Isaiah 9: 6, 5). Les ministres qui ont prêché des mots lisses de salut à transgressors sont remplis avec la terreur: "Avec les mensonges que vous avez... a fortifié les mains du méchant... en promettant lui la vie" (Ezekiel 13: 22). A tardif ils se rendent compte ils ont herded leur troupeau au sol de barren, et ils doivent répondre à à Lui qui exige la pureté: "Et le ne soigne pas avoir de la façon pour se fuir, ni le principal du troupeau pour s'échapper" (Jeremiah 25: 34, 35). La terreur remplit les coeurs de ceux-là qui a reçu la marque de la Bête, qui haughtily acheté et a vendu en négligeant les saints. Ils tentent "entrer dans les rochers et la peau dans la poussière, pour la crainte du Seigneur, et pour la gloire de son majesty.. Pour le jour du Seigneur d'hôtes sera sur chaque un qu'est fier et élevé, et sur chaque un qu'est élevé: et il sera apporté bas.. Et ils entreront dans les trous des rochers, et dans les cavernes de la terre, pour la crainte du Seigneur, et pour la gloire de son majesty, quand il lève se secouer terriblement la terre. Dans ce jour qu'un homme lancera ses idoles d'argent et ses idoles d'or... aux taupes et aux chauves-souris" (Isaiah 2: 10, 12, 19, 20).

En ce moment, le righteous mort sera élevé de leur grave et les saints, qui a enduré le procès par le feu, sera changé et recevoir un nouveau corps qui ne saura jamais encore vieillir, la maladie, ou la mort. Paul dit: "Contempler je vous montre un mystère: Nous pas tout dormira [meurt] mais nous tout sera changé, dans un moment, dans le twinkling d'un oeil, au dernier trump: pour la trompette semblera, et le mort sera élevé incorruptible, et nous [les saints qui habitent] sera changé. ... Et ce mortel doit mettre immortality. ... sera alors apporté pour passer la maxime qui est écrite, ‘la Mort est avalée en haut dans la victoire'" (1 Corinthians 15; 51, 54).

Quand les saints sont élevés au ciel, les cadavres du mensonge méchant qui gaspille sur la surface de la terre avec personne partent les enterrer. "Ainsi saith le SEIGNEUR d'hôtes, Contempler, diabolique aller en avant de la nation à la nation, et un grand whirlwind sera soulevé des côtes de la terre. Et le slain du SEIGNEUR sera à ce jour de [celui] la fin de la terre même au [autre] la fin de la terre: ils ne seront pas lamentés, ni rassemblé, ni enterré; ils seront dung sur le sol" (Jeremiah 25:32, 33).

Quand nous arrivons à la Ville Sainte, nous aurons le temps pour communiquer avec ces saints fidèles qui overcame par le "le sang de l'agneau." Il y aura Adam, qui a agonisé par-dessus son transgression que causé la flétrissure de péché sur ce planet; et Capable, qui a été assassiné pour son obéissance. Et Abraham fidèle, qui a vu le jour de Christ loin. Pour honorer ceci, il a construit des autels pour sacrifier où qu'il a voyagé. Et il n'a pas retenu son seulement fils, Isaac, mais l'a offert sur Mt. Moriah, le très endroit où notre Père céleste a offert Son Fils, Jesus, presque 2,000 années plus tard. Et nous laisser n'oublie pas le Travail. Pendant que dans la plus grande agonie, il est fié Le et dit: "je sais mes vies de Redeemer, et il se tiendra enfin sur la terre. Et après ma peau est détruit ceci je sais. Cela dans ma chair je verrai que Dieu, que je verrai pour me et mes yeux contempleront, et pas un autre. Comment mon coeur languit dans moi!" (Travail 19:25:28). Le travail resté fidèle bien que sa femme ont dit: "Dieu de Malédiction et meurt!" Maintenant il se tient avant de son Redeemer et au dernier [calme 1,000 années à l'avenir] il se tiendra sur la Nouvelle Terre avec Jesus. Nous pourrons asseoir avec ceux-là qui "a cherché une ville qui a des fondations, dont le constructeur et le fabricant [est] Dieu" (les Hébreus 11:10). Oui, et nous aurons notre "manoir" privé dans la ville de Dieu. Nous porterons nos couronnes de victoire dans le ciel pour 1,000 années comme ce planet stabilise de l'attaque de Armageddon. Mais il ne termine pas ici.

Alors il y aura le John charmant qui est penché contre son Maître sur la nuit de trahison. John vous dira encore, seulement cette fois dans la personne, "Nous allons être maintenant dans le ciel pour 1,000 années (Rev. 20:6). Après cela, nous voyagerons dans la Ville Sainte. Il descendra à la terre 'a préparé comme une mariée a paré pour son mari'" (la Révélation 21: 2). Pierre sera là-bas aussi. Oh, oui! Il s'est repenti pour nier son Seigneur actuellement de Son plus grand besoin; mais Pierre nous assurera encore: "Néanmoins nous, selon Sa promesse, chercher de nouveaux cieux et une nouvelle terre, demeure en quoi le vertueusement" (2 Pierre 3:13). Et alors vous pouvez asseoir aux pieds de Isaiah et à la merveille à sa foi. Bien qu'il a été sawed dans la moitié pour son faithfulness, il ne se plaint pas. "Il n'est pas par-dessus pourtant!" Il dira. "La terre de Planet ne devrait pas être abandonnée; faire ne vous vous souvenez pas de j'ai écrit que le Seigneur le restaurera: 'Pour, contempler, je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre: et l'ancien ne se sera pas souvenu de, ni venir dans l'esprit'" (Isaiah 65:17).
Mais meilleur de tout, il y aura notre nouvel empereur, Jesus de Roi. Adam forfeited sa droite à la direction, donc le Roi de l'univers entier est venu prendre Adam le trône vacant. Mais Il a gagné la victoire par-dessus le "serpent" dans une beaucoup de façon plus dure -- Dieu, dans la personne de Jesus, devenu un petit enfant; a su la pauvreté, la tribulation, la tentation et une vie d'assauts par Satan. Dans le ciel nous regarderons Jesus' la face qui rayonne, mais il paraîtra différent que normal. Il y a quelques défauts où la couronne de thorns était si se moque de placé sur Son sourcil noble. Sa robe de gloire couvrira les cicatrices sur Ses épaules, Son dos et Son côté -- ceux-ci témoignent de l'abus de SON Majesty. Il ne montrera jamais ceux-ci à nous, mais nous savons qu'ils sont là-bas. Et bien sûr, nous tout voit que le transperce des marques dans le sien transmettent. Ils luisent beaucoup de que le repos de Son corps. Nous les avons vus premièrement quand Il est venu nous secourir de ce planet destructif (Habakkuk 3:3, 4). Maintenant, dans la Ville Sainte, nous asseyons à Jesus' les pieds. Nous prenons humblement nos couronnes de et les place avant de Lui -- Il mérite toute la gloire. Nous savons qu'Il est la raison nous avons la vie éternelle. Il aurait pu nous abandonner à perish avec Lucifer et les anges tombés, mais Son amour était s'indescriptible. Forsaking la gloire de ciel, Il est devenu un homme. Oui, un stunted, affaibli, humain. Seulement pour nous! Nous prenons Sa main balafrée dans le nôtre et le rappel qu'Il nous a dit 1,000 années en avance de leur mutilation: "Aimer les lions, ils sont à mes mains et mes pieds.. Ils la partie mes vêtements entre eux, et pour mon vesture ils lancent des lotissements" (le Psaume 22: 17, 19). Nous savons, et Il sait, donc bien l'histoire de Son grand sacrifice. Mais alors, seulement parce qu'est-ce que nous ne voulons jamais oublier ce qu'un "petit" coût de péché, nous demandons à la question: Qu'est arrivé à vos mains? " 'Ce que [sont] ces blessures dans votre Les mains?' Alors Il répondra à, '[Those] avec qui j'ai été blessé [dans] la maison de mes amis'" (Zechariah 13:6).

Oui, mes frères et mes soeurs, mon Dieu, et votre Dieu, nous appelle les amis. Il n'est pas mort dans vain. Il était à cause d'un amour qui est plus profond que le plus profond a pensé peut fathom. Il est plus haut que les cieux peuvent traverser, et ne sera jamais entièrement compris partout les jours interminables d'éternité. Et aussi faiblement que nous percevons ce sacrifice, et aussi souvent que nous "crucify de nouveau" notre Seigneur et notre Sauveur par la conduite de unheavenly, nous pouvons regarder les cicatrices dans le sien transmettent et disent: "je peut voir exactement ce qu'Il a fait pour moi, et savoir que plus qu'un parent aime et a pitié de son enfant de wayward, mon Sauveur m'aime et nourrit ma croissance spirituelle avec Son Esprit Saint." Nous savons que si nous nous accrochons à Lui, Il promet: "lui permettre de tenir ma force, [cela] il peut faire la paix avec moi; [et] il fera la paix avec moi" (Isaiah 25:5).
M'être fourni avec, mes amis dans Christ -- la marque que toute décision importante. "Béni est il qui ATTEND, et atteint aux 1335 jours" (8010)--this était le message ultime scellé dans le 12 de Daniel -- la restauration de terre. Il n'est pas entré dans nos imaginations ce que Dieu nous a préparés à -- nous imparfaitement pouvons spéculer seulement des gloires a préparé à ceux-là qui ATTEND le Seigneur. Après les années d'un-mille dans le ciel, la terre sera recréée et Jesus gouvernera l'univers entier de notre nouvel accueil. Oui, ce "prodigal" planet indigne, une fois perdu, porter Dieu meilleurs robe et l'anneau de rulership, et être a élevé comme le nouveau capitole pour les galaxies interminables de Dieu création vaste -- le moindre deviendra le plus grand. "Et le Seigneur que mon Dieu viendra [à la terre], et tout le [terre rachetée] les saints avec Lui" (Zechariah 14: 5).

Nos étoiles d'expositions de galaxie uniques visibles de la terre, et a été surtout créé pour nous (la Genèse 1: 17, 18). Comme la terre, il a éprouvé le pourrissement puisque la chute d'homme mais est alors restauré de la malédiction de péché (Romain 8: 20, 21). Même le soleil, diminuer dans l'intensité pour 7,000 années (sept fois), sera perpétuellement restauré à l'éclat de Eden: "de plus la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera sevenfold [restauré à son intensité originale], comme la lumière de sept jours, dans le jour que le SEIGNEUR lie en haut l'infraction de ses gens, et guérit le coup [sbrk] De leur blessure" (Isaiah 30: 26).

Les anges qui voyagent entre le trône de Dieu et la terre auront alors un nouveau planet pour une base d'accueil. Nous "montera en haut avec wings comme les aigles" (Isaiah 40:31) et les joint comme nous planons des régions vastes aux systèmes célestes où nos plus beaux téléscopes n'ont jamais pénétré.
     Il y aura un "la rivière de vie" coulant du trône, watering les déserts maintenant assoiffés de ce globe de parched nous nous accrochons si tenaciously à; et l'arbre de vie avec sa 12 façon de fruit.. (La révélation 22:1-5; Isaiah 35:1-10). Chaque mois nous assistera un banquet spécial et goûte un fruit différent qui contient un ingrédient unique qui garde notre DNA qui copie à travers l'éternité. "Et il viendra passer, [cela] d'une nouvelle lune à un autre [mensuel], et d'un Sabbath à un autre [hebdomadaire], faire toute chair est venue adorer avant de me, dit le SEIGNEUR" (Isaiah 66:23). En plus du service d'église hebdomadaire là-bas, nous avons notre personnel "la suite royale" dans la Ville Sainte qui Jesus et les anges nous ont préparés à (John 14: 2). Mais cela n'est pas tout -- nous aurons un accueil de pays. S'il vous prend 10,000 années pour construire, donc que! Nous avons l'éternité pour finir la construction. Et la meilleure partie est que nous "ne construira pas, et un autre habiter; ne pas planter, et un autre manger: pour comme les jours d'un arbre [sont] les jours de mes gens, et mon élu fait long apprécie le travail de leurs mains" (Isaiah 65:22).
    Une fois plus, le message de Dieu à nous habiter à "la fin du temps" est ceci: "Béni est il qui ATTEND, et vient au mille trois cent et cinq et trente jours [8010]" (Daniel 12: 12). Qu'est-ce que vous pensez? Est-ce que cette valeur d'héritage magnifique est l'ATTENTE? Oui! Un millier chronomètre, Oui! Tout ciel veut que vous obtenez ces immeasurable riches et envoyez l'invitation suivante: "Et l'Esprit et la mariée disent, Venez. Et laisser lui qui entend dit, Est Venu, et laisser lui qui est athirst est venu, et le volonté de whosoever, lui permettre de prendre l'eau de sans vie.. [Jesus, qui] Témoigne ces choses disent, 'Sûrement je viens rapidement. Amen.' Même si, venir, Jesus de Seigneur. La grâce de notre Seigneur Jesus Christ Demeure avec vous tout. Amen" (la Révélation 22: 17, 18, 20, 21).

Pour également l'étude, nous recommandons deux livres,Will America Survive et Finding Peace Within. Les livres contiennent par-dessus 600 pages d'étude de inspirational. L'Amérique de volonté Survit des débuts où la Bible part de et décrit comment l'abomination de désolation Jerusalem détruit dans 70 ANNONCE, et prospered par les Ages Sombres Spirituels; la Réformation, et plus c'est important, exactement quel Satan et Dieu ont planifié pour aujourd'hui et le millénaire d'avenir. La Paix qui trouve Dans explique comment Dieu amour merveilleux est non révélé seulement par la création, mais par le sacrifice de Son Fils qui a été donné que tout peut habiter éternellement. Par le dans-fonctionnement de Dieu Esprit Saint, nous espérons que vous étudierez ces livres et donnez la connaissance aux autres. Les demander par le nom,Will America Survive et la Finding Peace Within. Ils sont disponibles dans anglais et espagnol par un ministère que nous n'a pas de connexion. Pour aider avec leur imprime et la distribution, s'il vous plaît poster une contribution de $11.90 par cocher et dans la monnaie américaine à:  Inspirational Books East, P.O. Box 352, Jemison, Alabama 35085 USA.


     Daniel 12 Révélé, sous le titre Le Sage Comprendra, est uniquement le travail de Charles H. Malin, et n'est pas endossé par les autres organisations, y compris l'Est de Livres de Inspirational. Pourtant les autres croient en la chronologie de foretold d'événements là dedans. J'ai réexaminé personnellement, et extrêmement recommander en ligne l'étude de Bible avec: AMAZING FACTS (14 leçons); Discover Bible School (26 leçons) and Beacon of Truth .


     Dieu a révélé Daniel 12 dans notre jour comme un avertissement à l'humanité. Vous avez accès à il gratuitement sur l'Internet. Cependant, ce matériel devrait être publié dans le format de livre pour la distribution à vos amis. Après vous a étudié ce site, nous apprécierions vos prières pour l'expansion de ce ministère.

    Charles and Tish Clever ~ www.revealed.org

     Est-ce que vous avez appris de nouvelles choses de cette présentation? Nous aimerions entendre de vous et tenterons de répondre à vos commentaires et vos questions. Si vous souhaitez partager vos pensées, s'il vous plaît sans sens pour envoyer un courrier électronique en choisissant:

Parce que vous avez pris le temps pour lire cette publication, nous avons un message spécial pour vous à:  Vous remercier

 Si est-ce que vous êtes entré cette page d'un outil de recherche et un prodige: "l'Est possible à sait quand Jesus vient? Qui est Antichrist?" Ces sujets sont couverts dans Le Sage Comprendra. A notre page d'accueil vous trouverez un lien à cette publication qui contient des vérités surtout pertinent pour cette fois. HOMEPAGE

Les États - Unis et International déposent © protégé, 1998. Tous droits ont réservé.
Charles H. Clever.