Make your own free website on Tripod.com
For English, sellect here: 70weeks.htm
Para Español seleccionar aqui:  israel.htm,
Für Deutsch wählen Sie hier aus: wochen.htm

Cet article celui est d'un series et devrait être lu dans la séquence listée à HOMEPAGE
~ ~ ~ Est-ce que l'Israël Epargnera le Monde? ~ ~ ~
Présenté par Charles H. Clever
Chapitre 4

     Si vous suivez ce dialogue dès le début de Daniel 12 Révélé, vous rappellerez que les prophéties numériques dépliées de Daniel 12, qui ont été scellé pour par-dessus 2,500 années, authenticate le temps historique de Christ premier venir, Son abolishment du service de sanctuaire, et l'établissement de l'Abomination de Désolation. De plus, il identifie la durée de la grande controverse entre bon et diabolique -- le eradication final de péché de l'univers de Dieu. Mais il y a une autre prophétie numérique écrite plusieurs siècles avant de Christ qu'est trouvé dans la Bible qui identifie le ferme de probation pour la nation juive d'Israël.

Cette question a besoin d'être adressé en ceci parce que ces prophéties contiennent aussi des faits supplémentaires qui sont importants à notre salut. Cette prophétie précisément prédit très l'année de baptême de Christ identifiant le début de Son ministère terrestre. Il dit l'année exacte de Son crucifixion -- cette information tangible construit la foi dans ces avoir besoin de la force spirituelle. Et il date le ferme du dispensation juif. Beaucoup d'aujourd'hui spécule erronément que la nation d'Israël acceptera Jesus comme leur Sauveur dans l'avenir proche et convertit le monde au Christianisme. Ceci, ils disent, est Israël deuxième hasard finalement pour introduire le Sauveur de crucified à l'humanité. Dans la réalité, ceci sera un delusion fatal pour l'humanité parce que Satan se doit imiter Dieu en gouvernant dans l'Israël avant Christ la mission de secours attendue longue.

Nos destinées éternelles dépendent de des choix significatifs que nous faisons -- les choix qui déterminent finalement notre sort à jamais. Personnellement, je sens que completément inadéquat contrôle le langage dans une façon efficace pour impressionner des lecteurs avec les vérités vitales trouvées dans la Bible. Quelques semestres brefs comme un étudiant sur un personnel de journal de collège sous le supervision d'un instructeur, qui preuve-lit et les suggestions offertes, donné une marge de succès. Aujourd'hui, je n'ai pas ce luxe. Donc ma prière est cette faiblesse humaine sera perfected dans Sa force divine. Et cela en plus de la lecture de ce document, vous cherchez aussi la compréhension plus profonde de Lui par la prière pendant que vous personnellement faites des recherches sur ces questions importantes dans Son Mot. Pour établir un commencement pour cette discussion, laisser nous mentionne premièrement Jesus' l'usage de cette Vieille prophétie de Testament de soixante-dix fois sept.

Peut-être vous l'avez observé soucieux pour enseigner une vérité valide. Ils peuvent poser une question, en voulant donner la réponse exacte. Est-ce que nous avons fait ceci très la chose dans le chapitre qui dirige: "l'Israël Epargnera le Monde?" Est-ce que pierre a utilisé une tactique similaire dans la conversation avec Jesus: "combien de fois mon frère péchera contre moi, et je le pardonne? Jusqu' à sept fois?" Dans leur jour rabbis juifs ont limité l'acte de forgiveness à trois offenses. Pierre a voulu être corrige et était surtout généreux -- il a étendu le forgiveness à sept fois. Jesus utilisé ceci comme une occasion pour introduire à Pierre un autre sujet de plus grande beaucoup d'importance, comme vous verrez, le fermer de probation pour l'Israël. Ainsi, à ce Jesus de déclaration a répondu, Pas "jusqu' à sept fois, mais jusqu' à soixante-dix fois sept" (Matthew 18:21-22).

Sept, le numéro de perfection, le numéro de plénitude, le numéro a dispersé 463 fois dans 391 vers de la Bible de la Genèse' la semaine de sept-jour à Révélation sept vials qui contient les sept derniers fléaux. Et Jesus multiplie Pierre forgiveness de sept par 70 totalisant 490 fois (Ibid.) Combien de fois nous entendons des sermons grossir Dieu forgiveness: "Avoir la pitié sur moi, O Dieu, selon votre bienveillance qui aime: selon la multitude de Vos pitiés tendres raye mon transgressions (les Psaumes 51:1). Oui, "il y a forgiveness avec Vous" (le Psaume 130:4). En regardant Dieu grand amour montré à Calvary, nous bonment pouvons souligner Dieu forgiveness. Pourtant Jesus a souligné l'importance de faire de décisions, et n'a pas dit immédiatement que ce forgiveness n'aurait pas de limite -- aucune finalité.

Le rayon de Jesus à maintes reprises du ferme de probation, même la maxime qu'il serait plus supportable pour les nations précédemment détruit par le courroux de Dieu que pour ceux-là qui a rejeté Ses vérités (Matt 10:15; 11:22; Luke 10:12, 14). Et Il a mis en garde Ses disciples pour timbrer la poussière de leurs pieds des villes qui ont refusé entendre Son message de pitié (Luke 6:11). La probation peut fermer pour les nations et il peut fermer pour les individus qui méprise de plus grandes vérités de Dieu. Il a fermé pour Lucifer et ses anges, pour Cain, pour la génération de Noah. Et nous laisser n'oublie pas que les mots de Samuel de prophète au prêtre passif qui a négligé restreignent ses enfants. "Et donc j'ai juré à propos de la maison de Eli, que le iniquity de maison de Eli ne sera pas purgé avec le sacrifice ni l'offrande à jamais" (1 Samuel 3:14). Montré par la mort de co-existence, le jugement fermé très rapidement pour Ananias et Sapphira, "Si une grande crainte est tombé sur toute l'église et sur tout qui a entendu ces choses" (les Actes 5:1-11). Le royaume Septentrional d'Israël a perdu leur commission et a été banni à jamais à la captivité de Assyrian: "Donc le Seigneur était très fâché avec l'Israël, et les a enlevés hors de sa vue: il y avait aucun aucun ne part mais la tribu de Judah. ... Pour Il loue l'Israël de la maison de David" (je les Rois 17: 18, 21). Isaiah transmet aussi ce même concept à propos de Jerusalem: "Sûrement pour ce iniquity il n'y aura pas atonement pour vous, même à votre mort" (Isaiah 22:14).

Un important a pensé pour votre considération est, Si le jugement a été totalement fermé pour la nation d'Israël après ils ont livré le Messiah au gentiles pour crucifixion (Matt 20:19; la Marque 10:33,34), alors la commission de Dieu pour enseigner le monde (Matthew 28:19,20) est à l'Israël spirituel. Il est à des nous, aux individus de chaque nationalité qui croit en Jesus. "Et si vous êtes Christ, alors vous êtes la semence de Abraham, et les héritiers selon la promesse" (Galatians 3:29). Bientôt, Son choisi de toutes nations montera au ciel et demeure dans la Ville Sainte, et 1,000 années à l'avenir ils hériteront finalement la terre (le Psaume 37:11; Matthew 5:5). La promesse est: "Béni est ceux-là [de chaque pays] qui fait Ses commandements, qu'ils peuvent avoir la droite à l'arbre de vie, et peut entrer par les portails dans la ville. Mais hors de sont [les cendres de] les chiens et sorcerers et sexuellement immoral et les meurtriers et idolaters, et quiconque aime le et les pratiques un mensonge" (la Révélation 22: 14-15). Malachi 4:3 se réfère aux cendres du détruit méchant: "Et vous marcherez en bas le méchant; pour ils seront des cendres sous le soles de vos pieds dans le jour que je ferai ceci dit le SEIGNEUR d'hôtes." Et ces souffrir cette destruction sera des individus et des nations pour que la probation avait fermé, ceux-là qui a rejeté des vérités essentielles.

Maintenant, s'il vous plaît comprendre ce fait: je ne crois pas, ni vouloir que même vous soupçonniez cela il y a forgiveness de Dieu a limité à soixante-dix fois sept. Etaient que vrai, nous tout serait perdu. Combien de fois chacun de nous devons nous agenouiller humblement à Jesus' les pieds demandant forgiveness après Il permet de l'aux circonstances pour révéler à nous un autre défaut de caractère. Dans la réalité, Jesus emprunte soixante-dix sept du Vieux Testament où la finalité d'usage de Dieu d'Israël pour remplir Son but divin est prédit -- leur dernier hasard -- le ferme de cette probation de la nation.

Beaucoup d'a oublié ou ne pas correctement comprendre ce Vieil événement de Testament de soixante-dix fois sept. Mais avant de nous explorons ceci, me permettre de mentionner une observation remarquable: l'Ignorance d'un accomplissement de la prédiction promeut des applications irrationnelles. Pour empêcher l'application irrationnelle d'une prophétie qui a rempli déjà, tournons au neuvième chapitre de Daniel. Pour prendre ce chapitre dans le contexte, nous devons rappeler cette probation de l'Israël a été fermée pendant la vie de Daniel pour une période de 70 années. Ceci phrase de 70 années commencée alors de prédiction de Jeremiah (Jeremiah 25:11-12) quand Judah a été renversé et les gens de Dieu ont été emporté comme captif à Babylon. Plusieurs décades plus tard, dans la première année de Darius, (538 B.C.) Daniel a observé que les soixante-dix années de captivité ont été presque remplies et ont été offertes une prière qui occupent 16 vers. Dans cette prière, Daniel reconnaît les péchés de sa nation, la validité de jugements de Dieu, et la bonté de Dieu. Daniel finit son charme avec ces mots: "le Seigneur de O, entendre! Le Seigneur de O, pardonner! Le Seigneur de O, écouter et agir! Ne pas retarder pour Votre propre bien, mon Dieu, pour Votre ville et Vos gens sont appelé par Votre nom" (Daniel 9:19). Daniel plaide pour un autre hasard et demande à Dieu pour rétablir Ses gens dans Palestine, et reconstruire la ville et le temple qui place dans les ruines -- un autre hasard pour remplir Israël commission originale -- faire entrer le vertueusement éternel, être une bénédiction au gentiles, faire la maison de Dieu un endroit de prière pour tous gens. Dieu entend la prière de Daniel et envoie une réponse.

Gabriel, qui se tient dans la présence de Dieu, les mouches et arrive rapidement du temps du sacrifice de soir et dit: "j'est venu maintenant en avant vous donner la technique pour comprendre" (Ibid. 9:22). "SOIXANTE-DIX SEMAINES [littéralement soixante-dix sept, ou 70 X 7] sont déterminé pour vos gens et pour votre ville sainte, finir transgression, faire une fin de péchés, faire reconciliation pour iniquity, faire entrer le vertueusement éternel, sceller en haut la vision et la prophétie, et à anoint le plus Saint" (le vers 24). Vous pouvez rappeler ce Ezekiel 4:6 et Numéros 14:34 établit le principe qu'un jour prédit égale des années littérales. Si, la probation de l'Israël ne serait pas limitée au temps bref de soixante-dix fois sept jours, qui est moins de deux années (70 X 7 = 490 jours), mais à un plein 490 années. Aussi, il ne serait pas propre pour Dieu à commencer la durée de 490 années pendant que l'Israël calme luttait dans la captivité. Il doit commencer quand ils ont été entièrement rétablis comme une nation avec les droits d'autonomie par le soi-gouvernement.

Gabriel dit alors quand commencer ceci "dure l'hasard:" "Savoir donc et comprendre que de l'aller en avant de l'ordre pour restaurer et construire Jerusalem. .." (Le vers 25). Ezra et Nehemiah énumèrent trois principal "les ordres:" Le premier, 537 B.C., reconstruire le temple (Ezra 1:1-4). La seconde, 519 B.C., dix-huit années plus tard pour fortifier le premier édit pour reconstruire le temple (Ezra 6:1-12). Et le tiers, 457 B.C., restaurer le soi-gouvernement à la nation juive sous lordship persan (Ezra 7:11-26). Puisque le troisième édit de 457 B.C. l'autonomie gouvernementale établie, avec Israël propre "magistrates et les juges" (Ibid., les vers 25, 26), nous choisirons 457 B.C. comme le point de départ de l'Israël 490 année "dure l'hasard."

Est-ce que nous pourrions demander à la question: "comment a fait Seulement le tarif d'Israël pendant cette période de probationary?" Pas trop bien, comme nous découvrirons bientôt. Le premier 69 semaines (483 années) de la 70 semaine (490 année) la prophétie était d'atteindre au Messiah: "jusqu'à ce que le Messiah le Prince, sept semaines de semaines et soixante-deux (7 + 62 = 69); la rue et le mur [de Jerusalem] sera encore construit, même dans les temps pénibles" (Daniel 9:25). Si est-ce que vous lisez Nehemiah 4, il dit une partie des problèmes ont rencontré en reconstruisant les murs, mais et les 69 semaines au Messiah? Calculons le temps au Messiah, seulement se souvenir de que nous devons ajouter une année pour la transition entre B.C. et ap. J.-C. parce qu'il n'y a pas d'année zéro dans le temps chronologique.

Soixante-neuf les semaines prophétiques sont 483 années littérales (69 X 7 = 483) L'année d'autonomie, 457 B.C. est soustrait du decreed 483 années, et l'addition d'une année transitoire, part 27 ap. J.-C., l'année du baptême de Christ, "le Messiah le Prince" (483 B.C. - 457 années + 1 = 27 A.D.) Selon Luke 3:1,2, 21, 22, Jesus a été baptisé dans que la très année--"the quinzième année de Tiberius," qui a commencé dans la chute de 27 ap. J.-C. Cette prophétie A REMPLI LITTERALEMENT. Mais il y a plus:
Nous avons rappelé que Jesus a dit il y a forgiveness de soixante-dix fois sept (490) et Daniel aussi transmet ceci a pensé pour l'Israël. De Daniel nous avons observé que les 483 années de ceci 490 prédiction d'année de portée de temps au baptême de Christ. Il y avait toujours SEPT ANNEES DE PROBATION PARTENT POUR L'ISRAEL pour compléter les 490 années (490 - 483 = 7). Jesus a envoyé Ses douze disciples avec cette commission: "n'Aller pas dans la façon du GENTILES, et dans la ville du SAMARITANS n'entre pas: Mais aller plutôt au MOUTON PERDU D'ISRAEL" (Matthew 10:5, 6). La probation ne finirait pas pour l'Israël jusqu' à APRES ceci sept période d'année. , Découvrons maintenant un autre accomplissement de la prédiction enregistré dans Daniel 9. Se souvenir de que sept et semaines de soixante-deux ont atteint au Messiah.Dans le vers 26 nous sommes dits: "Et après les semaines de soixante-deux [un jour après le baptême de Christ dans 27 ap. J.-C.] Messiah sera coupé [tué], mais pas pour Se [pour nous]; et les gens [les troupes] du prince [Rome] détruira la ville [Jerusalem] et le sanctuaire [Titus a fait ceci dans le sac de 70 A.D.] La fin de cela sera avec [comme] une inondation, et jusqu'à ce que la fin de la guerre, les DESOLATIONS sont déterminées" (Daniel 9: 26). Nous avons besoin de ne détaille pas les détails des guerres: Masada, le Coliseum Romain, marauding Musulman, et les "croisades" de ignoble qui ont tenté retrouver vainement Jerusalem pour Jesus. Ni les bombardements et les assassinats qui sont aujourd'hui exécuté contre la nation dont dirigeants dits à Pilate: "Son sang est sur nous, et sur nos enfants" (Matthew 27:24). Et de que notre Sauveur et Dieu ont prononcé cet édit: "Contempler, votre maison est gauche à vous DESERT" (Matthew 23:38).

Il y a plus -- la partie la plus tragique de ceci sept-année "dure l'hasard" --the semaine 70th de prophétie de Daniel. "Et il [le Messiah] confirmera l'alliance avec beaucoup de pour une semaine [sept années] : et au milieu de la semaine il causera le sacrifice et le oblation pour cesser, et pour le par-dessus l'étalage d'abominations il le fera DESERT, même jusqu'à ce que la consommation, et cela a déterminé sera versé sur le DESERT" (Daniel 9:27). Jesus a confirmé l'alliance de Son Père (l'accord) avec l'Israël pour cette semaine prophétique, SEPT ANNEES FINALES. La première moitié de ceci période de sept-année a été remplie par Jesus Se:

Le Nouveau Testament enregistre Jesus' l'assistance à quatre Passovers. L'était premièrement six mois après son baptême dans la chute de 27 ap. J.-C. et Il a été crucified trois années plus tard au quart dans 31 ap. J.-C. Ainsi, trois et un-demis années après Son baptême, Jesus "causerait le sacrifice et le oblation pour cesser" devenir le "l'agneau de Dieu, qui enlève les péchés du monde" (John 1:29). Vous rappellerez cela dans "Daniel 12 Révélé," nous avons découvert que deux événements ont arrivé alors de Christ (7740). (1) Le sacrifice quotidien a été enlevé, et (2) l'abomination de désolation (Rome) a été établi. Ces prédictions étaient littéralement et entièrement rempli. Mais dans le "le milieu de la semaine" Jesus est mort; reste là-bas trois et plus d'années d'un-moitié pour Israël période de probationary finale.

Nous rappellerons encore Jesus' les instructions: "aller plutôt au MOUTON PERDU D'ISRAEL." Après la mort de Christ la nation juive aurait toujours trois et un-demis années pour étudier les écritures -- voir les Vieilles prédictions du Testament de la naissance de Messiah, souffrir, et le meurtre. La probation n'avait pas fermé pour le "le mouton perdu." S'ils ont refusé toute cette évidence, ils seraient comme l'arbre de figue qui fleurit qui dans toute apparence a professé pour être productif, mais dans la réalité était barren. Jesus parle ces mots à cet arbre: "ne pas Laisser de fruit grandit sur vous après ceci POUR JAMAIS. Et actuellement l'arbre de figue s'est rabougri loin" (Matthew 21:19).

Le repos de l'histoire renommée. Jesus a prêché à l'Israël pour le final trois et un-demis années par Son Esprit Saint versé sur l'église. Judaism, la religion établie par Dieu et Moses, rejeté les enseignements de Jesus et Ses disciples. Pendant que le Pharisees était furieusement stoning Steven à la mort pour son témoignage de Jesus, il y avait un jeune homme qui tient leurs manteaux et consentir à cette atrocité. Il a été nommé pour un roi célèbre d'Israël, Saul, mais sur la route à Damascus il a rencontré l'Homme. Cet Homme dit à propos de Saul: "Il est un vaisseau choisi pour Moi, porter Mon nom avant le Gentiles, et les rois, et les enfants d'Israël" (les Actes 9:15). Etait non seulement Saul (Paul) choisi d'étaler le gospel aux nations, mais une persécution s'est levée après la mort de Steven, et l'église "a été partout dispersé les régions de Judea et Samaria. .." (Actes 8:1). Ainsi, la semaine dernière de l'Israël d'années a terminé dans 34 ap. J.-C., après l'a attribué 490 années, comme les convertis étalent les Bonnes Nouvelles de Jesus au repos du monde. Ce travail a été confirmé par le don de Dieu sur le Gentiles de Son Esprit Saint. Paul était entièrement conscient de ceci et affirmé: "Donc il permettre d'être su ce salut de Dieu a été envoyé au Gentiles, et ils l'entendront!" (Actes 28:28).

Est-ce que vous pouviez comprenez ces prophéties "temporisées"? Quelques gens ont une meilleure compréhension de mathématiques que les autres. Et quelques individus pourraient devoir les recevoir par la foi, savoir que Dieu n'est pas un homme et Il ne peut pas coucher (Titus 1:2). Ces prophéties sont des vérités, et Dieu a projeté les être compris. A me, ils sont amusants, et embellir ma foi dans Dieu traite l'humanité. Tish (ma femme) dit: "Vous êtes la personne la plus technique que je jamais ai rencontré." Cette déclaration a été faite après j'ai mesuré les marques d'eau hautes et basses dans la baignoire dans les centimètres, calculés et ai converti les centimètres cubiques aux grammes, alors aux onces, et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai découvert que la portion de son anatomie a submergé dans l'eau a eu le volume de 19 litres (cinq gallons). Je peux mentionner sans accident ceci sans la crainte de recrimination, et les rire de Tish quand elle dit l'histoire, parce que par sa persistence, ce volume a diminué substantiellement; elle porte maintenant quelque vintage qui vêt qu'elle a refusé de rejeter. Il était des calculs mathématique qui a convaincu me qui il y avait un Dieu, et m'a convaincu que nous habitons à la fin de temps. Parce que Daniel les prophéties numériques "ont été scellé jusqu'à ce que le temps de la fin (Daniel 12:9), je pourrais prier sans presumption pour comprendre. Et maintenant, si vous n'êtes pas completément fatigued, il y a un plus de numéro que nous devons traiter, Daniel prophétie numérique la plus longue.

Cette prophétie tend à travers l'histoire 2,300 années à l'effet notre existence aujourd'hui. Parce qu'il est très significatif pour notre temps, nous l'étudierons brièvement. Et je peux vous assurer, il est tout à fait facile à comprendre.

Premier, vous devez vous rendre compte que toutes les fêtes de Sabbath annuelles cet Israël a été ordonné de garder étaient symbolique d'événements qui doit remplir littéralement dans l'histoire. Parce que Dieu 10 loi de commandement est aussi éternel que Dieu Se, son Sabbath hebdomadaire n'est pas symbolique, mais l'autre Sabbaths est. Par exemple, l'Israël a tué annuellement un agneau de Passover dans commemoration de l'agneau dont sang les a épargnés du fléau de mort dans l'Egypte. Mais ce drame, appelé le Passover, a rempli littéralement quand Jesus, l'Agneau de Dieu, était slain sur le très Passover que tombé sur ce que nous appelons "le bon vendredi." Jesus littéralement perd très Son sang pour l'humanité (Isaiah 53: 8). Unes autre fêtes annuelles qui doivent remplir étaient de la même manière le Jour de Atonement. Les actions dans ce drame révèlent le jugement nécessaire légalement pour nettoyer des péchés qui ont été avoués à notre grand Porteur de Péché, et les transférer à Satan, qui reçoit finalement la responsabilité pour tout péché. Satan erre sur ce planet désert pour 1,000 années est aussi symbolisé dans ce drame quand cet Israël annuellement "lui permet d'aller pour un scapegoat dans le désert" (Leviticus 16:10).

Le rayon de Jesus de ce jugement, en fait vous pourriez avoir cité même Ses mots avant: "Mais je dis à vous, Qui chaque mot inoccupé que les hommes parleront, ils donneront le compte de cela dans le jour de jugement" (Matthew 12:36). Il est aussi prédit dans la Révélation, "pour l'heure de Son jugement est venu. .." (Rev. 14: 7). Ce jugement a lieu avant de Jesus se retourne, comme tout ciel doit déterminer que vous êtes sûr à entrust avec la vie éternelle dans un univers de sinless. S'il vous plaît comprendre, il n'y a pas d'excuse pour le péché su. Jesus a fait chaque provision pour notre salut, et Dieu n'accepte pas d'excuse. Tout comportement de unbecoming doit être avoué à Lui qui est "fidèle et seulement nous pardonner nos péchés et nous nettoie de tout unrighteousness" (1 John 1:9).

Avant de nous discutons la date pour le début de ce jugement, nous pouvons recevoir un indice à son chronomètre de Daniel 7. Dans la partie dernière du règne de l'Abomination de Désolation, que nous avons discuté dans le chapitre un et deux, le vers neuf disent: "j'ai regardé jusqu'à ce que les trônes ont été mis à sa place, et l'Ancien de Jours [Dieu le Père] a été seated. ..." "Un millier chronomètre dix mille tenu avant Lui. Le TRIBUNAL a été seated, et LES LIVRES OUVERTS (le vers 10). Lire ce chapitre dans son entier et vous vous rendrez compte que cette scène a lieu dans le ciel pendant la règle du Système Romaine sur la terre. Mais la vue de Daniel change à la terre: "j'ai regardé ALORS à cause du son des mots de pompous qui la corne [Antichrist] parlait; j'ai regardé jusqu'à ce que la bête [le Système Romain] était slain et son corps détruit et donné à la flamme qui brûle" (le vers 11). Nous avons discuté précédemment comment le Système Romain doit être détruit sous le cinquième fléau. Mais il y a un total de sept fléaux, deux plus de reste; donc, quand Rome est détruite, la controverse doit continuer un petit plus long comme Satin se fait son début et fait semblant de nous retrouver de la grande calamité.

Daniel continue: "quant au repos des bêtes [le Système Romain a été précédemment détruit], ils ont eu leur domination a enlevé [aucunes règles ou aucuns dictateurs, seulement Satan], pourtant leurs vies ont été prolongées pour une saison et un temps" [littéralement 15 mois] (le vers 25). Vous rappellerez que quand le Système Romain a outlived son utilité à Satan, alors il est lancé de côté. Ainsi Lucifer prend le trône de la terre, et mène brièvement les gens à leur destruction dans Armageddon. Quel la fripouille. Il a su qu'il était un ange condamné quand il a été evicted du ciel. Calme, son travail diabolique continue comme il tout fait dans son pouvoir pour vous garder d'hériter de paradis, l'utopie d'où il a été banni. Et quand il est tué dans Armageddon, Jesus allume Sa mission de secours et nous prend à notre "manoir" dans le ciel (John 14:1-4).

Maintenant pour les mathématiques! Quand Gabriel a assigné 70 probation de semaines à la nation juive, cette période littéralement a été coupée d'une beaucoup de période plus longue de temps de 2300 jours mentionnés dans Daniel 8:14. Si vous rappellerez, Gabriel a dit Daniel: "70 semaines sont déterminées pour vos gens. ..." Le mot Hébraïque pour déterminé est chatak, et les bombes de ce mot peuvent signifier pris, enlever, ou couper. Dix années plus tôt Daniel a eu une vision de 2,300 jours (les années prophétiques) et bien que le saint est n'a pas dit la date qui commence à ce moment-là à Daniel, ils ont dit: "Que qui a été dit est vrai; donc sceller en haut la vision, pour il se réfère à beaucoup de jours à l'avenir" (Daniel 8:14, 26).

Nous avons discuté déjà l'Israël commence la date de 457 B.C. qui a atteint 490 années à 34 ap. J.-C. , Calculons maintenant les années qui restent après la probation de l'Israël. Si nous soustrayons coupons Israël 490 années de probation qui a terminé dans 34 ap. J.-C., de 2,300 années, cela part 1810 années (2300 - 490 = 1810) Cette période de 1810 années continue après 34 ap. J.-C. atteindre à 1844 (34 + 1810 = 1844). Une autre façon pour calculer ceci devrait utiliser notre commence la date, l'année d'autonomie de l'Israël sous lordship persan, 457 BC. Parce que nous travaillons avec les numéros négatifs pour B.C., 457 sont soustraits de 2,300 années, partir 1843, et addition d'une transitoire année totalise 1844 (2,300 - 457 + 1 = 1844).

La prédiction dans Daniel 8:14 dit: "Pour deux mille et trois cent jours, alors le sanctuaire sera nettoyé." Le mot "nettoyé" est le tsadaq de mot Hébraïque. Ce mot ces littéralement moyens: être fait righteous, être vindicated juste justifié et ou." Il est seulement en révélant tout qui est arrivé dans le rebellion dans le ciel et sur la terre ce nom de Dieu peut être cleared d'accusations de Satan. Donc, le jugement qui a commencé dans le ciel en plus de déterminer tout le monde la destinée éternelle, est réelment un procédé de vindicating Dieu avant tout l'univers. Et en regardant l'évidence de la première partie de cette histoire (490 années) cela a rempli alors de Christ par Son baptême et de crucifixion, alors avoir confiance en Dieu faithfulness, nous pouvons savoir à coup sûr ce jugement commencé dans le ciel dans 1844 et continuera jusqu'à ce que les livres sont fermés, la probation de l'humanité ferme, et l'édit du ciel est fait: "Il qui est unjust, lui permettre d'être [sbrk] Unjust calme: et il qui est dégoûtant, lui permettre d'être dégoûtant calme.. (La révélation 22: 11).

Ces figures ne définissent pas une date pour Christ vient. Ils nous disent seulement que nous habitons dans le temps d'histoire quand le ciel détermine qui participera dans la résurrection de vertueusement ou est gauche derrière. Et, bien sûr, il y aura des enseignants faux ce discredit ces faits avec les mots simples aiment "fatalist, doomsdayer, et l'hérétique." Et savoir pour un certain cela "entrera là-bas le dernier scoffers de jours, la promenade après leurs propres convoitises, et leur maxime, 'Où est la promesse de son venir? pour puisque les pères se sont endormis, toutes choses continuent comme ils dès le début de la création'" (Pierre 3:3,4). Mais la chronologie de Bible a rempli précisément, et nous certainement habitons près du ferme de temps. Peut-être le graphique suivant aidera vous comprend ces dates importantes. Les 490 années terminent dans ap. J.-C. 34, et les 2,300 jours atteignent à ap. J.-C. 1844.
 

[---49 années--- |---434 années--- |---3½ années ---|Calvary--- ----3½ années-----|--- --1810-années---]
   457 B.C. 
L'Edit pour 
Restaurer 
Jerusalem.
408 B.C.
La 
restauration 
de 
Jerusalem
A.D. 27
Le 
baptême de 
Jesus Christ
A.D. 31
Le 
Crucifixion
de
Jesus Christ.
A.D. 34
Le Stoning 
de Steven, 
Paul choisi comme 
le Disciple, et le 
Gospel au Gentiles.
Les Années
qui restent au
commencement de 
Jugement de Dieu 
dans l'ANNONCE 
1844.
Comme le graphique au-dessus des shows, Israël dernier hasard, les 490 années de probation, terminée avec le martyrdom de Stephen. Saul a été alors choisi comme le Apostle au Gentiles. Ajouter le rester 1810 années à cette date de 34 ap. J.-C. Et vous avez 1844, le temps pour le jugement pour commencer.

Un jeune Chrétien, que nous appellerons ici Jerry, a été excité de sa foi récemment trouvée et avec le grand zèle a étudié les écritures. "Je lis la Bible, Charles," Jerry a dit avec enthousiasme, "et je pense que la Californie aura une partie éminente dans les événements qui ferment d'histoire." J'ai su que Jerry commettait une erreur qui a été malheureusement répétée par les autres. L'histoire qui ne sait pas, ou avoir confiance en les publications par les auteurs de charismatic, les gens font des applications erronées à la prophétie. Je n'ai pas demandé à Jerry où il a reçu sa théorie de. Et la face de Jerry a été gênée un peu comme j'ai expliqué que seulement parce que la Californie ou la Russie ont un ours marqué sur leurs drapeaux ne signifie pas que l'ours dans Daniel (le chapitre 7:5) s'applique à les. Alors j'ai expliqué à Jerry qu'appliquer des vérités et empêche des applications erronées, Dieu a utilisé à maintes reprises des symboles différents à travers la Bible pour décrire ces mêmes nations, et l'ours était en fait la nation ancienne de Persia que renversé le royaume de Babylonian. La californie et la Russie ont problèmes assez des internes sans suppose Israël "la propriété réelle" le conflit. Et Ezekiel 38 identifient ordinairement les nations qui entourent la moitié de l'est de la Mer Méditerranéenne comme l'assemblée dans le conflit final.

Maintenant, me permettre de répéter une plus tôt déclaration: "l'Ignorance d'un accomplissement de prédictions promeut des applications irrationnelles." Parce que la prédiction précédente de l'Israël 490 années de probation précisément ont rempli très dans le baptême et crucifixion de Jesus, de même que la commission de Gospel donné au Gentiles, il n'y a pas de validité à l'application d'avenir de cette prophétie par les partisans d'un pré/mi/la tribulation de poste. De plus, il n'y a pas de substance à la théorie que cet Israël acceptera la commission de Gospel en ce moment et convertit le monde -- Jesus n'a pas dit que cet Israël aurait un autre hasard. Plutôt Il a prédit: "Et ils [l'Israël] tombera par le bord de l'épée, et sera loin mené captif dans toutes nations: et Jerusalem sera en marché bas du Gentiles, jusqu'à ce que les temps du Gentiles sont remplis. Et il y aura des signes dans le soleil, et dans la lune, et dans les étoiles; et sur la détresse de terre de nations, avec perplexity; la mer et les vagues qui rugissent; les coeurs des Hommes échouants les pour la crainte, et pour veiller sur ces choses qui allument la terre: pour les pouvoirs de ciel sera secoué. Et alors ils verront le Fils d'entrer d'homme un nuages avec le pouvoir et la grande gloire. Et quand ces choses commencent à venir passer, alors chercher, et élever vos têtes; pour votre rachat dessine près de" (Luke 21:24-28). Pendant que ce planet convulsing, à cet instant, Jesus réveille les saints morts: "Dans un moment, dans le twinkling d'un oeil, au dernier trump: pour la trompette semblera, et le mort sera élevé incorruptible, et nous serons changés" (1 Corinthians 15:52).

La résurrection au ciel aura été précédée par Lucifer counterfeit infâme de Christ la règle terrestre. Si n'importe qui, y compris Mormons, Jehovah Observe, Pentecostals, les Baptistes, Catholiques, juif. . . , Ou tout autre groupe déclare l'atterrir du Messiah, il est en fait Satan. Nous avons besoin d'être concerné! Ceci est un delusion écrasant cela "trompera le très élu, l'étaient si possible" (Matthew 24:24).

Une description de Lucifer est trouvée dans Ezekiel 28: "Chaque pierre précieuse est votre couvre [neuf belles pierres de gemme différentes sont décrites]" (le vers 13). Le manteau de Lucifer de beaucoup de couleurs dépasse l'éclat DU Broadway LE plus EBLOUISSANT superstar ou Disneyland la parade légères électriques. "L'exécution de votre timbrels et les tuyaux vous a été préparé à sur le jour que vous avez été créé (Ibid.) Remarquer la description de plural de tuyaux. Lucifer a les tuyaux de boîtes de voix et vent multiples. Ceci lui permet de parler et chanter dans un multi-toned une façon mélodieuse. Et counterfeiting Christ, il égalera la description trouvée dans la Révélation: "Sa tête et Ses cheveux étaient blancs comme la laine, aussi blanc que la neige, et Ses yeux aiment une flamme de feu; Ses pieds étaient comme met à l'amende le cuivre, a raffiné comme si dans une fournaise, et sa voix comme le son de beaucoup d'eaux (le vers 1:13, 14)--Lucifer pourrait montrer transperce même des marques.
 

Si la terre a été visitée par une créature avec ces propriétés, qui a proclamé se le messiah attendu long et a supposé le trône de David dans l'Israël, ne faire pas la majorité d'Israël, Buddhists Musulman Chrétien; en fait, toute la chute de monde à ses pieds et dit: "Lo, ceci est notre Dieu; nous l'avons attendu, et il nous épargnera: ceci est le SEIGNEUR; nous l'avons attendu, nous ferons [sbrk] Est content et réjouir dans son salut" (Isaiah 25:9)? Ce deception arrivera en dépit du fait qui il recommander un changement dans la loi de Dieu.

Qu'un deception écrasant. Jesus nous a avertis de ceci avec ces mots enregistrés dans Matthew 24: 24: "Pour lèvera là-bas Christs faux, et les prophètes faux, et montrer de grands signes et les prodiges; insomuch cela, s'il était possible, ils tromperont le très élu." Et combien plus grand le deception quand "Il se [Satan] assied dans le temple de Dieu, la démonstration se pour être Dieu" (2 Thess. 2:4). Lucifer n'importe comment bel et doux parlé est, sa vraie nature transparaîtra finalement. Comment long il trompe les nations ne sont pas sues à coup sûr. Nous évidemment ne peut pas utiliser les prophéties numériques dans Daniel pour s'appliquer à Satan parce qu'ils ont rempli déjà dans Christ. Mais une chose est indisputable: l'haine de Satan pour la loi de Dieu, et de ceux-là qui garde Ses commandements sera sa passion de overruling. "Le malheur au inhabiters de la terre et de la mer! pour le diable est descendu à vous, avoir le grand courroux, parce qu'il sait qu'il a mais un temps court. Et le dragon [Satan] était wroth avec la femme [l'église], et il est allé faire la guerre avec le repos de sa progéniture, qui garde les commandements de Dieu et a le témoignage de Jesus Christ" (Rev. 12:12, 17).

Alors Lucifer guérira ces il a affligé précédemment avec la maladie -- la vie éternelle est promise. Parce que nous avons cru que le sien couche d'une résurrection ou de rapture prématuréues du mort au ciel, ses anges tombés [la Révélation 12:9] fera ouvertement ce qu'ils ont fait dans les chambres secrètes -- imite les saints de resurrected. Satan a investi le beaucoup d'effort dans promouvoir l'idée cette loi de Dieu est changeable. Pour presque 2,000 années il a diligently a travaillé à élever le dimanche adore, son counterfeit Sabbath. Satan s'annoncera comme le Sauveur élevé, et demander à l'humanité l'adorer chaque dimanche, un rappel hebdomadaire de son sacrifice pour l'humanité. Comment facile il sera pour ceux-là qui a considéré légèrement les réclamations obligatoirees de loi de Dieu pour accepter Lucifer et honore son remplacement. Satan la promesse vaine à Jesus est répétée: "Si vous m'adorerez donc, tout être le vôtre" (Luke 4:7). Il qui a désiré la plus haute position dans le ciel (Isaiah 14: 13) s'établir comme le monarque suprême du gouvernement du monde -- la paix de stabilité et monde économique est promise et est accueillie largement. "Jesus commence Son règne de millennial," les multitudes proclameront, comme Satan prononce des bénédictions sur transgressors qui a reçu la marque de la bête -- la très classe que cette écriture déclare le volonté bientôt perish avec lui dans le septième fléau de Armageddon (la Révélation 14:9-11). Est-ce que ceci semble comme l'Israël prêchera le Gospel au monde, ou est-ce qu'il est le plus grand deception du monde? Il y a l'évidence suffisante dans le Mot de Dieu pour garder chaque sincère Chrétien de trompé. Etre épargné nous devons placer un complet a confiance en le Mot de Dieu et la réponse: "Recevoir derrière moi, Satan: pour il est écrit. .." (Luke 4: 4, 8, 10).

Lucifer et le méchant sont détruits dans le grand combat final de Armageddon. Ceci est Satan la première mort, et est mentionné dans 2 Thessalonians 2: 8: "Et alors le volonté que Méchant est révélé, que le Seigneur consommera avec l'esprit de sa bouche, et détruire avec l'éclat de son venir." De ce texte, celui devrait comprendre que ce Christ vient est une mission de secours et qu'il ne détruit pas activement le méchant jusqu' à la deuxième résurrection du méchant 1,000 années plus tard. Quelque offre la théorie qui péche ne peut pas endurer dans la présence de Christ et "le soi-destructs." Si ceci était vrai, Satan aurait été spontanément a éliminé quand il premier rebellé dans le ciel. Plutôt, la Bible dit qu'Il "a été hors lancé" dans une guerre dans le ciel (la Révélation 12:7). Dans le chapitre de Travail celui, Satan se présente encore avant Dieu avec l'impunité (le vers 6). Les livres de Jude et Zechariah enregistrent un compte de dispute entre Christ et Satan (Zech. 3:2; Jude 1:9). Et, rappelons finalement notre confrontation du Sauveur avec Satan après un 40 jour comme enregistré rapidement dans le chapitre quatre de Matthew et Luke et le premier chapitre de Marque. Si Jesus ne détruit pas littéralement le méchant à Son venir, considérons les mots "consomme avec l'esprit de Sa bouche, et détruire avec l'éclat de Son venir" (2 Thess 2:8).

Quels en fait bénéfices de Sa bouche? Dans la Révélation nous sommes dits qu'une épée aiguë procède de Sa bouche et de smites les nations. Ceci deux épée de edged n'est rien autrement que le Mot de Dieu, la Bible, la norme qui ne peut pas s'être cassée (Ephesians 6:17; les Hébreus 4:12). Et Ses commandements de righteous sont aussi likened à une lumière: "Pour le commandement [est] une lampe; et la loi [est] la lumière" (les Proverbes 6:23) "Son éclat était comme la lumière; Il a eu des rayons qui clignote de Sa main [de transperce des marques -- John 20:27] Et là-bas Son pouvoir A Eté Caché." "Vous êtes allé en avant pour le salut de vos gens, Pour le salut avec votre anointed" (Habakkuk 3:4, 13). En rejetant la norme de Dieu de vertueusement, Sa loi, et pas profiter s'à Son salut, le méchant est soi-condamné. Par leur propre négligeance, ils ont, celui pourrait dire, s'est détruit, et sont abandonné pour souffrir la destruction dans l'holocauste final. Christ dit: "Il qui rejette me, et ne reçoit pas mes mots, a un que le juge: le Mot que j'ai parlé, le même [le Mot] le jugera dans le dernier jour" (John 12:48). Ces gens qui sont justement condamné a reçu la Marque de la Bête et n'a pas reçu un amour de la vérité qu'ils pourrait être épargné (2 Thess. 2:12). Donc, "le même boire du vin du courroux de Dieu, qui est hors versé sans le mélange dans la tasse de son indignation; et il sera tormented avec le feu et brimstone dans la présence des anges saints, et dans la présence de l'Agneau" (la Révélation 14:10). Quand les nations sont fâchées (le combat de Armageddon) et Jesus et tout l'hôte de ciel viennent moissonner ce planet, seulement ceux-là qui a reçu un "l'amour de la vérité" peut être secouru. Le méchant est abandonné pour souffrir les conséquences de
Les Commandements de righteous de Dieu qui rejettent qu'ils auraient pu remplir par l'amour de Dieu et d'humanité.

La nation d'Israël viendra probablement à la connaissance de la réalité de Jesus' le grand sacrifice, mais ils introduiront finalement Satan comme le sauveur du monde. Par l'évidence tangible d'existence de Christ par les découvertes de scriptural aime "Daniel 12 Révélé" ou l'évidence archéologique, ils peuvent venir à une croyance intellectuelle dans Jesus comme le Messiah et Son sacrifice expiatoire, mais comme le Système Romain, ils sont actuellement disqualified de Dieu a l'intention de bénir notre monde. Ils ne seront pas utilisés par Dieu pour remplir la vraie commission de Gospel et si n'importe quoi, ils proclameront faussement le millénaire prévu de paix sur la terre.

Afin d'être trouvé entre le fidèle, vous devez faire de bons choix de fier et servir Jesus unflinchingly sans tenir compte de l'intimidation par les pairs ou la société. Les autres ont marché le sentier étroit de réjection et l'affliction que notre Sauveur a marché -- nous pouvons aussi! Dieu est prêt à nous donner 20/20 perception, seulement pour le demander; ainsi, vous serez préparé et ne serez pas attrapé ignorant à Son venir.

Donc, mon ami, sommes prudent pas irrationnellement pour appliquer des écritures remplies à la conjecture de unfulfilled. Le grand trompeur a le pouvoir pour tordre la Bible pour convenir Son but. Répondons avec les mêmes mots de notre Grand Exemple quand tenté par Satan: "Il est écrit, l'Homme n'habitera pas par le pain seul, mais par chaque mot que les bénéfices hors de la bouche de Dieu'" (Matthew 4:4). Est-ce que Isaiah parle du racheté avec les mots suivants: "Qui entre nous demeurera avec le feu de devouring? Qui entre nous demeurera avec les brûlures éternelles? Il qui marche righteously, et parle deboutment; il qui méprise le gain d'oppressions, cela secoue le sien transmet des avoirs de pot-de-vins, cela arrête ses oreilles d'entendt parler du sang [les drames fictifs, debasing les jeux vidéo. ..?], et ferme ses yeux de voir diabolique [nudity, la télévision de ce monde. ..?] Il demeurera sur haut: son endroit de défense sera les munitions de rochers: le pain le sera donné; ses eaux seront sûres. Vos yeux VERRONT LE ROI DANS SA BEAUTE: ILS CONTEMPLERONT LA TERRE [le ciel] CELA EST TRES LOIN DE" (Isaiah 33: 14-17).
 

Etre très patient! Palestine ne devrait pas être restauré pour unes autre 1,000 années. Quand les retours de Jesus dans l'avenir proche, il devrait nous prendre à ces manoirs sur haut (John 14:1-4). Jesus est très près de chaque de nous, et est bien capable de livrer comme Il a promis. Vous placer la faiblesse dans Sa force, et Le fier unflinchingly. Béni l'est qui attend et atteint au "8010" [le siècle 80th de la création--1,000 années à l'avenir]" (Daniel 12:12). Il n'apparaît pas que la nation d'Israël épargne le monde en ce moment d'histoire. "Et je sèmerai [lie] elle à moi dans la terre; et j'aurai la pitié sur elle que n'avais pas obtenu la pitié; et je dirai à les qui n'étaient pas mes gens [pas Israelites], Vous êtes mes gens; et ils diront, Vous êtes mon Dieu" (Hosea 2:23).


Si vous êtes entré cette page d'un outil de recherche ou une autre source, ceci et les autres sujets importants sont accessed de HOMEPAGE. De choisit là-bas le Chapitre 1: Daniel 12 Révélé.

Pour ces lecture de ces articles dans la séquence propre, lire le Chapitre 5, Qu'Arrive Quand Christ se Retourne. Choisir: l'à venir.htm

U. S. et International Dépose réclamé par Charles H. Malin, © 1998. Tous droits ont réservé