Make your own free website on Tripod.com
6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
Für Deutsch wählen Sie hier aus: scild.htm
For English, sellect here: 666.htm
Para Español seleccionar aqui: marca.htm
666 ~ La Marque de la Bête ~ 666
présenté par Charles H. Clever
Chapitre 3

     L'avertissement le plus solennel enregistré dans la Bible pour notre jour est trouvé dans le chapitre de fourteenth de Révélation. A appelé la marque de la bête, il a engendré des discours et des théories innombrables comme la tentative de expositors pour tracer un cours pour échapper son exécution. Quelque torsion les Ecritures dans une façon pour élever la théorie que les saints seront dans le ciel et ne devront pas endurer cet examen final de loyauté à Dieu.      Puisque nous sommes dits que les gens de Dieu ne seront pas même permis d'acheter ou vendre, et finalement ils feront face à un édit de mort à moins qu'ils aient cette marque (la Révélation 13:15-17), ceci suggère une connexion forte avec les gouvernements civils, comme les sanctions sont utilisées pour enforcement. La plupart des spéculateurs n'élimineront pas une connexion entre une affaires de banque de implant de fragment d'ordinateur et monde proposé, mais ceci n'est pas le "la marque," mais un instrument à coerce les saints. Trouvons hors exactement ce que la Bible dit sur ce sujet. Mais avant de nous commençons ce voyage important par le mot de Dieu, s'il vous plaît prendre un moment silencieusement pour prier. Demander enlightenment à ciel par Son Esprit Saint que vous pouvez être anointed avec la sagesse qui peut descendre seulement d'en haut aider votre compréhension de ceci sujet plus important.

     Parce que l'Ecriture avertit des procès prochains qui exige celui explicitement fier et obéir notre Père céleste, je dois clarifier premièrement un point. Aujourd'hui beaucoup de ne pas aimer l'obéissance de mot. Vrai, vous êtes seulement épargné par la Grâce de Dieu par les mérites de Son sacrifice donné pour racheter l'humanité. Mais s'il vous plaît comprendre que nos actions sont les travaux importantes mais bonnes que nous possédons ne seront pas notre autorité pour entrer dans le ciel. La bonne conduite ce emanates du coeur peut venir seulement du Celui qui demeure sur haut et dans. Une obéissance stricte à Dieu ne qualifiera pas pour n'importe qui entrer par les portails de la Ville Sainte dans le Canaan Céleste. L'amour devrait être le grand motif pour le service et l'obéissance. Ceci a été indiqué à l'Israël avant de leur exode à la Terre de Promesse: "Et maintenant, l'Israël, que fait le SEIGNEUR que votre Dieu exige de vous, mais craindre [révérer] le SEIGNEUR votre Dieu, marcher dans toutes ses façons, ET L'AIMER, et servir le Dieu de SEIGNEUR avec tout votre coeur et avec toute votre âme. Pour garder les commandements du SEIGNEUR, et ses lois, que j'ordonne vous ce jour pour votre bon" (Deuteronomy 10:12, 13).

     Beaucoup de dans la communauté religieuse essaient d'aimer cet automne le monde et son allurements pendant qu'aime Dieu. Ils sont dans servir de réalité deux maîtres. "Une maison divisée ne peut pas se tenir" (Matthew 12:25). En tentant servir deux maîtres, leur a divisé des priorités empêchent la responsabilité totale au omnipotent Celui. Souvent les mots et les actions de prophètes faux nous disent qui notre système de croyance (la foi) est suffisant pour le salut, et avoir le bonheur, nous avons besoin de descendre de notre hauts appel et de partake de plaisirs de ce monde (la plupart des sont allurements de Satan). Ils oublient les mots qui plaident du Celui qui tient l'univers entier dans Sa compréhension: "Et pourquoi est-ce que vous m'appelez, le Seigneur, le Seigneur, et ne faire pas les choses que je dis? "--(Luke 6:40). Et dans John 13:17: "Si vous savez que ces choses, heureuses vous sont si vous les faites." Avec ce concept à l'esprit, laisser nous réexamine premièrement l'avertissement contre la réception de la marque de la bête. Et tout par ce traité, garder ceci a pensé continuellement avant de vous: Les saints qui ne reçoivent pas la marque de la bête sont ceux-là "cela garde les commandements de Dieu, et la foi de Jesus" (la Révélation 14:12). Maintenant pour l'avertissement:

     "Si n'importe qui ADORE la bête et son image, et recevoir sa marque dans son front, ou dans sa main, cette personne boira du vin du courroux de Dieu, qui est hors versé.. [la force pleine] Dans la tasse de son indignation; et il sera tormented avec le feu et brimstone dans la présence des anges saints, et dans la présence de l'Agneau: Et la fumée de leur torment monte en haut à jamais et jamais: et ils n'a pas de jour de repos ou la nuit, qui adore la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. Voici la patience des saints: voici ils qui garde les commandements de Dieu, et la foi de Jesus" (la Révélation 14:9-12).

     Avec un tel fearsome qui avertit, nous devons diligently cherche à comprendre exactement que qu'arrive dans ce monde aujourd'hui ce disqualify de volonté nous de participer dans la résurrection du righteous -- surtout, la Marque de la Bête. Comme le heaves de terre et les lancements dans son meurt des douleurs, il y a quelques gens qui sont conservés par cette calamité. David dit de ceux-là qui "demeure sous l'ombre [la protection] du Tout-puissant" (les Psaumes 91:1). Alors du dernier fléau de Armageddon, les Saints qui habitent seront ces resurrected vivant, jamais goûter de mort. David continue: "UN millier tombera à votre côté, et dix mille à votre droite; mais il ne viendra pas près de vous. Seulement avec vos yeux fait vous contemple et voit la récompense du méchant" (ibid. les vers 7, 8). Alors, ceux-là qui observe la destruction du méchant ne sont pas limités aux anges saints et l'Agneau, mais aux saints qui endure la tribulation à venir et ne recevoir pas la marque de la bête. Ces une fidèle a enduré des tribulations inconcevables. Et leur seul espoir est dans la résurrection de Christ au ciel -- leurs augmentations d'espoir en proportion des calamités sur la terre. Comme le monde consomme vers eux, ils chantent des chansons de louange: "Ils éleveront leur voix, ils chanteront. ... Des fins de la terre nous avons entendu des chansons: 'la Gloire au righteous! '"--(Isaiah 24:14, 16).

     "La gloire au righteous [ONE]!" Cette chanson de louange indique que ces victoire qui gagne par-dessus la Bête ADORE Dieu. Qui vous adorez êtes la "clef" premièrement importante à la victoire. L'avertissement dans la Révélation dite: "Si n'importe qui ADORE la bête et son image. .." (Révélation 14:9). ADORER et la religion est synonymous, inséparable. Si, tout d'abord, la bête est un pouvoir religieux, et exige que notre adore ou la fidélité.

     Comme nous avons découvert dans Le Sage Comprendra, le Système Romain toujours a exigé la fidélité, ou adorer. Maintenant il est sous form d'une église Chrétienne, et ce système devrait gouverner jusqu' à consommé par le feu sous le cinquième fléau (la Révélation 15:10). Donc, l'abomination de désolation parlée de dans Daniel 12 doivent avoir un autre nom dans le livre de Révélation. Peut-être vous l'avez deviné, la Bête! Mais identifier ce pouvoir à coup sûr, la Bible nous donne beaucoup d'indices importants, le plus profond est son nom. Le lisons pour nous:

     "Voici la SAGESSE. Laisser lui qui a la COMPREHENSION compte le numéro de la bête: pour il est le numéro d'un homme; et son numéro est 666" (la Révélation 13:18). Il y a plusieurs points dans ce vers que vous avez besoin de la notification. Sont premièrement la SAGESSE de mots et COMPREND, ils ont le sens similaire. Se souvenir de de notre étude de Daniel 12: "Et aucun du méchant COMPRENDRA; mais le sage COMPRENDRE." Si vous n'a pas eu de problème qui COMPREND de cette étude que le Système Romain est l'abomination de désolation, alors vous COMPRENDREZ ceci aussi.
La seconde, le numéro 666 est que d'un HOMME. Si vous êtes comme moi, vous recevez un petit squeamish quand vous voyez le 666. de numéro. J'ai utilisé pour me demander en passant un numéro 666 de mile-poste de route, mais après avoir lit de nouveau le vers, je maintenant ris tout bas. La Bible dit qu'il est le numéro d'un HOMME. Si vous recevez n'importe quoi positif de cette étude, il devrait être ce fait: Ce numéro mystérieux n'est pas le numéro d'un ordinateur opéré par le Nouvel Ordre de Monde, il n'est pas un triple SIX numéro de chiffre sur votre numéro de carte de crédit ou sécurité sociale. Il n'est pas un fragment d'ordinateur avec 666 méga-octets de implanted de mémoire à accès sélectif dans votre front ou dans votre main. Il n'est pas un numéro de poste de mile, et si le dernier trois chiffres de votre mère-dans-la loi' le numéro de téléphone de s est 666, cela, sont aussi, une coïncidence. Il est le numéro d'un HOMME. L'HOMME de mot utilisé ici dans la grec est aner. Ce substantif toujours est traduit masculin dans la Bible d'Embouteillages de Roi selon le contexte de la phrase comme suit: le Camarade, un temps; le mari, 50 fois; l'homme, 156 fois, et le monsieur, six fois. Il TOUJOURS est utilisé pour indiquer une PERSONNE, et jamais un endroit ou une chose. Dans la grec, il dit de compter le numéro de l'HOMME. Il n'a pas dit "a lu son numéro," ou "voir son numéro," il dit de COMPTER LE NUMERO de l'HOMME.

     Comme mentionné plus tôt, une chose que nous avons héritée du Système Romain est des Chiffres Romaines. Archaïque? Oui! Gauche pour utiliser? Oui! Et est-ce que vous vous souvenez d'eux tout? Probablement pas. La façon je me souviens de devrait calculer les petits Chiffres Romains sur le rang inférieur du pyramid trouvé sur un États - Unis un billet d'un dollar. Ils sont MDCCLXXVI. Le plus grand chiffre est placé premier, M = 1,000; D = 500; Deux C = 200; L = 50, deux X = 20, V = 5 et je = 1. Maintenant, nous laisser "COMPTE LE NUMERO" et ils le 1776 TOTAL -- l'année les États - Unis. La déclaration d'Indépendance a été signée. A propos, s'il a totalisé 666, le dollar américain n'est pas la bête parce qu'il n'est pas un HOMME.

     Plusieurs années il y a je travaillais avec un ami qui avait étudié une fois pour être un Prêtre Catholique. "Robert!" J'ai demandé. "Est-ce que vous jamais avez entendu parler du nom VICARIUS FILII DEI?" Robert a répondu à affirmatif. "Bien sûr! Il est le titre du Pape. Il signifie: 'Dans l'endroit du Fils de Dieu.'" Un HOMME dans l'endroit de Dieu?

     Robert était exact. Epelé légèrement différent, mon dictionnaire définit vicarious comme "agir pour un autre." Une bombe de ce mot indique le celui dans l'autorité quand le président meurt -- le président de vice. FILII est relaté de près à notre FILIAL de mot. Cela se réfère à un rapport de kindred par un sibling, tel que "l'amour de filial." Et DEI représente DEITY, ou Dieu. Si, VICARIUS FILII DEI, a publié au début dans latin, littéralement les moyens: Dans l'endroit du Fils de Dieu. Ce titre a été premièrement accordé sur le Pape dans l'huitième siècle quand il a reçu le si-appelé "Vicar de Christ" le titre par le Système Romain (Voit l'Appendice 8 pour plus de détails).

     S'il vous plaît me permettre un moment pour injecter un a pensé: est-ce que nous avons besoin d'un "père" humain pour prescrire notre devoir religieux? Est-ce que Jesus nous a abandonnés réelment? Il a dit: "Lo, je suis avec vous toujours, même à la fin de la terre" (Matthew 28:20). Et John souligne la mission de l'Esprit Saint: "Mais le anointing que vous avez reçu de Lui demeure dans vous, et vous avez besoin de pas que l'homme vous enseigne: mais le même anointing vous enseigne de toutes choses, et est la vérité, et n'est pas de mensonge. .." (1 John 1: 27). Donc avec Jesus' la présence par l'Esprit Saint, nous avons besoin de non l'être humain à usurp la position et la mission de l'Esprit Saint. Pour l'homme pour changer le Mot donné par l'Esprit Saint est le blasphème (le 22:18 de Révélation). La mission de l'église ne devrait pas passer la législation ecclésiale qui entre en conflit avec l'Ecriture, mais enseigner quel Dieu a donné l'humanité dans la Bible. Dieu a donné "quelques-uns, apostles; et quelques-uns, les prophètes; et quelques-uns, evangelists; et quelques-uns, les pasteurs et les enseignants; Pour la perfection des saints, pour le travail du ministère, pour le edifying du corps de Christ: jusqu'à ce que nous tout entre l'unité de la foi, et de la connaissance du Fils de Dieu, à un homme parfait, à la mesure de la stature de l'abondance de Christ. .."--Ephesians 4:11-13. La mission de direction d'église devrait encourager un rapport intime avec Christ et une confiance et une obéissance à Son Mot. Soigne du troupeau qui fait ceci devraient être recommandé.

, COMPTONS maintenant LE NUMERO de l'homme en les Chiffres Romains utilisants. Bien qu'il est latin, nous pouvons le calculer hors parce que quelques lettres de leur alphabet sont assignées la valeur numérique. (La note: Le U de lettre est une variante de V et a été ajouté comme une voyelle à notre alphabet anglais dans le siècle 18th; le U et V ont la même valeur dans les Chiffres Romains*).
 
 
 
 
V = 5
  • .
.
I = 1 . .
C = 100 . .
A = 0 F = 0 .
R = 0 I = 1 .
I = 1 L = 50 D = 500
*U = 5 I = 1 E = 0
S = 0 I = 1 I = 1
totaux 112 totaux 53 totaux 501
, Totalisons maintenant toutes colonnes: 
112 + 53 + 501 = 666

      Le NUMERO DE L'HOMME EST 666. Il ne peut pas être beaucoup plus clair. Quelque Bible étudie l'usage plusieurs traits qui identifie plus trouvé dans les Ecritures d'une manière écrasante pour indiquer le lien entre le Système Romain et la Bête. Par exemple: "voici l'esprit qui a la SAGESSE: Les sept têtes sont sept montagnes sur qui le.. [l'église de unfaithful] Assied" (la Révélation 17:9). Nous avons discuté déjà le fait que ceci est les sept collines de Rome (le mot chercher "sept collines" dans le Malachy.htm), donc ne pas élaborer sur que pensé. Je viens de vouloir souligner que la marque de la bête et 666 sont deux choses différentes. La MARQUE indique la loyauté, adorer, ou l'obéissance au Système Romain. Le cachet de Dieu indique l'obéissance à Lui (la Révélation 9:4). Et le numéro de la Bête, 666, est le NUMERO D'UN HOMME. Parce que nous ne voulons pas être déloyaux à Dieu, étudions cette MARQUE "dans son front, ou dans sa main" (le 13:16 de Révélation).

Il y a trois endroits dans la Bible que mentionne une marque dans la main ou le front: Premier, Deuteronomy 11:18: "Donc faire vous place en haut ces mes mots dans votre coeur et dans votre âme, et les lier pour un signe sur votre main, qu'ils peuvent être comme frontlets entre vos yeux [votre front]." La seconde, Deuteronomy 6:8: "Et vous les lierez pour un signe sur votre main, et ils seront comme frontlets entre vos yeux [forehead]." Et finalement, le 13:16: d'Exode "Et il sera pour une marque [l'Hébreu: oth, le "signe" qui signifie] sur votre main, et pour frontlets entre vos yeux [le front] : pour par la force de main que le SEIGNEUR nous a apportés en avant sans Egypte."

     Le premier deux vers cités est dans la référence à l'obéissance aux commandements de Dieu, écrit dans le "le coeur," l' "âme" [la psyché], et le "la main." Si l'obéissance à Dieu est spontanée à cause d'un amour et L'a confiance en, alors même l'obéissance par l'action (la "main") est acceptable à Dieu -- cela signifie que nous devons obéir Dieu dicte même si nous ne comprenons pas entièrement le raisonnement derrière le sien ordonne. La dernière citation porte le même a pensé, mais fait mention à deliverance de l'Israël de bondage égyptien: "Le SEIGNEUR nous a apportés en avant sans Egypte." Ce thème sur DELIVERANCE est encore mentionné dans le quatrième commandement de loi de Dieu -- ceci est la version écrite par Moses' la main dans Deuteronomy 5:14:

     "Mais le septième jour [est] le Sabbath du SEIGNEUR votre Dieu: [dans il] vous ne ferez pas de travail, vous, ni votre fils, ni votre fille, ni votre manservant, ni votre maidservant, ni votre boeuf, ni votre comme, ni n'importe quel de votre bétail, ni l'étranger cela [est] dans vos portails; que votre manservant et votre maidservant peuvent se reposer de même que vous." Alors Moses ajoute ceci a pensé pour rappeler gens à Dieu qui en plus d'est notre Créateur, Dieu est notre Deliverer: "Et se souvenir de que vous étiez un serviteur dans la terre d'Egypte, et [cela] le SEIGNEUR que votre Dieu a fait vous ressortir ici par une main puissante et par un tendu hors bras: donc le SEIGNEUR que votre Dieu ordonne vous garder LE JOUR DE SABBATH" (le vers 15).

     Aujourd'hui, nous avons été livrés par Christ le sacrifice éternel du monde où nous étions captifs seulement aussi sûrement que le Israelites ont été livré de l'esclavage dans l'Egypte. Si vous, aussi, abhorrer les injustices de ce planet péché-pollué, alors vous regardez en avant à ce repos dans le Canaan céleste. Paul emprunte de Moses' a pensé comme enregistré dans les Hébreus où il likens l'exode de Canaan à notre repos de Sabbath avec Christ:

     "Pour Il a parlé dans un certain endroit du septième [le jour] sur cette occasion, 'Et Dieu est reposé le septième jour de tout le sien travaille. ...' Pour si Jesus [littéralement Joshua: Dieu épargne] leur avait donné se repose, alors le faire n'a pas parlé après d'un autre jour [Sunday?] Reste là-bas donc un repos aux gens de Dieu. Pour il qui est entré dans le sien [Sabbatical] le repos, il a cessé aussi de ses propres travaux, comme Dieu a fait du sien. Peinons donc pour entrer dans ce repos, ce que de peur de de n'importe quelle chute d'homme après le même exemple de unbelief [et n'entre pas le ciel]" (les Hébreus 4, 8-11).

     Ces pensées transmettent le principe qui en plus de rappeler nous de Dieu notre créateur, le Sabbath du quatrième commandement nous apporte dans le repos avec Dieu, NOTRE DELIVERER. Christ dit: "Prendre mon joug sur vous, et apprendre de moi; pour je suis humble et bassement dans le coeur: et vous trouverez le REPOS à vos âmes" (Matthew 11:29). Et si est-ce que Christ a changé les commandements de Ses Pères, "il n'aurait pas parlé après d'un autre jour? "--(Heb. 4:8). Il y a ceux-là qui insiste que Christ ait changé Sa propre loi. Nous ne trouvons pas ce changement enregistré dans la mission de Christ a esquissé par Dieu le Père dans Isaiah 42:

     "Contempler! Mon serviteur [Jesus] que je soutiens, Mon Elu Celui dans qui mon âme enchante! J'ai mis Mon Esprit sur Lui; Il apportera en avant la justice au Gentiles. ... Il GROSSIRA LA LOI ET LE FAIT HONORABLE" (Isaiah 42:1, 21). Christ a grossi la loi en soutenant ses principes et déclarer qu'il est seulement rempli par l'amour. Il a dit en particulier que Les Commandements de Ses Pères étaient ne PAS être changé:

     "Ne pas penser que je sois venu détruire la Loi ou les Prophètes. Je ne suis pas venu détruire mais remplir [grossit et fait honorable]. Pour assurément, je dis à vous, jusqu'à ce que la passe de ciel et terre loin, celui note ou un volonté de tittle nullement la passe de la loi jusqu'à ce que tout est rempli" (Matthew 5:17, 18).

     Quand le volonté "tout est rempli?" Certainement il n'était pas sur la croix quand Jesus a annoncé que Son sacrifice était complet avec les mots, "Il est fini!" (John 19:30). Après l'exclamation de Christ, la controverse entre bon et diabolique continue -- même encore aujourd'hui. Notre étude de Daniel 12 shows exactement quand "toutes ces choses seront finies" (le vers 8). Il était trois et un-demis millénaires du temps de Daniel sous la règle persane -- toujours 1,000 années à l'avenir. Cela est quand Satan et le méchant sont détruits et péchent est eradicated de l'univers. Quelques ministres sincères disent que Jesus a changé le Sabbath du samedi au dimanche. Est-ce que vous avez observé que ni Jesus ou le Apostles disent aux gens pour fier le Rabbi? Leur travail était de lire les écritures aux gens chaque Sabbath, mais ils interprétaient l'Ecriture pour se convenir. Il était pour cette raison que Dieu parle des mots similaires de prudence par Jeremiah: "Maudit être l'homme qui s'a confiance en l'homme, et la chair de marques son bras, et dont le coeur part du SEIGNEUR" (le vers 17:5). Et le Apostle Bloque dit: "Si n'importe quel de vous manque la sagesse, lui permet de demander de Dieu, cela donne à tout libéralement, et upbraideth pas; et il le sera donné." (Vers 1:5). Jesus dit: "Mais être ne vous avez pas appelé le Rabbi [le sens: un grands homme ou un enseignant] : pour celui est votre Maître, même Christ. ... Et l'appel non [le théologien] votre père sur la terre: pour celui est votre Père, qui est dans le ciel" (Matthew 23:8, 9).

     Si votre ministre enseigne convenablement le Mot, il attirera l'attention de votre sur le fait que Jesus a aboli "le sacrifice et l'offrande" (Daniel 9:27). Ceci signifie ces offrandes de nourriture et sabbaths relatées aux ordonnances annuelles ont été abolies à Calvary. Dans le Nouveau Testament, vous prévoiriez de trouver a enregistré une résistance pour changer de juif qui a observé fidèlement ces rites de l'adolescence. Ceci a arrivé, résulter dans les admonitions enregistrées dans Colossians 2:14-17; Galatians 4:9-10; Romain 14:5,6; et Ephesians 2:15. Ces festivités symboliques étaient ainsi aboli, mais ceci n'inclut pas de portion (note ou tittle) de Dieu dix loi de commandement qui définit le péché (1 John 3:4; Romain 7:7). Avec ces pensées à l'esprit, et demander la direction Divine, considérons les mots de Christ et permet également l'Esprit Saint pour nous impressionner avec les vérités simples.

     "Moindre de des de un de donc de casse de Quiconque du ceux-ci [Mon Père] les commandements, et enseigne des hommes, le dans de moins de appelé de si de sera le royaume de ciel; mais quiconque fait et les enseigne, il sera appelé grandiose dans le royaume de ciel" (Matthew 5:19). Le beloved de le de que de John utilise le beaucoup de langage plus le fort: "Il qui dit, 'je le sais,' et le commandements de ses de pas de garde de ne, est un liar, et la vérité n' le lui de dans de pas de est" (1 John 2:4). Le enseigner de vous de devrait de ministre de Votre verse révérer le Mot de Dieu et l'observateur tout dix de Ses commandements. Jesus n' une traditions de les de obéi de pas de Rabbinical, ni nous devoir, le une de congédions de nous de si de mais le sentons de nous de que de seule de Ecriture personnellement insignifiant, le porte de la de ouvre de exemple de notre verse les autres verse le ceux-là de annuler de leur choisir -- l' effet de conséquences aucun réalités éternelles.

     Si Jesus n'a pas changé Sa Loi de pères, alors le changement est encore trouvé avec le "l'homme de péché" cela a émergé de l'Abomination de Désolation. Précédemment nous avons discuté qu'il était le Système Romain qui a pensé altérer présomptueusement la Loi d'une façon permanente gravé sur la pierre avec Dieu propre logiciel internet. Vous pouvez rappeler notre discussion de l'Eglise Catholique Romaine. Il a émergé suprême de Constantine la formation initiale de l'Est et les églises de l'ouest. Et Rome accepte la responsabilité pleine pour changer le Sabbath au dimanche.

     Est-ce que Jesus' est-ce que les disciples ont l'autorité pour changer Ses instructions? Absolument pas! Christ commissioned Ses disciples pour baptiser toutes nations, "l'Enseignement les pour observer toutes choses quees ce soit je vous ai ordonné, et lo, je suis avec vous toujours, même à la fin du monde. .." (Matthew 28:19,20). L'église de dieu doit opérer dans le perimeter d'enseignements de Christ. Les décisions obligatoirees sont simplement des applications de Ses instructions trouvées dans la Bible. Aucune autorité pour changer Ses commandements peuvent être trouvés écrit dans le Mot de Dieu. Nous pouvons faire seulement des décisions sur Christ les principes de Bible préétablis. Pourtant, d'une manière ou d'une autre le Système Romain réclame l'autorité disciples de Christ pas même donnés, y compris Pierre. Leur réclamation présomptueuse à cette autorité est indiquée dans le Catherine de Saint Bulletin d'Eglise Catholique publié de Algonac, Michigan, États-Unis. :

     Pendant le règne de Constantine, la plupart du Chrétien vers le monde gardaient toujours le Sabbath comme sacré. Comme les siècles ont passé ils ont produit à la tradition et l'intimidation et ont élevé le commandement de counterfeit de Rome. Le Socrates d'historien d'église, l'écriture du cinquième siècle, observe enclinement:

     "Presque toutes les églises à travers le monde célèbrent les mystères sacrés [la communion] sur le Sabbath de CHAQUE SEMAINE, pourtant le Chrétien de Alexandria et à Rome, à cause de quelque TRADITION ANCIENNE, a cessé de faire ceci" (l'Histoire Ecclésiale, Enregistrer 5, le chapitre 22, dans UN Choisir la Bibliothèque de Pères de Nicene et Poste-Nicene, 2d series, Vol. 2, p. 32).

     Rome et Alexandria étaient des capitoles du Système Romain. De deux décades après Christ crucifixion, gentile Chrétien dans ces deux villes craintes identifié avec la Nation juive qui était dans la révolte contre la règle Romaine. Eviter le scorn a associé à est un sympathizer juif, ils ont adopté un deux-jour adore le système, garder le Sabbath et le dimanche, la maxime: "Nous ne sommes pas juifs, nous adorons le Sauveur élevé." Ils ont appelé erronément le dimanche "le jour du Seigneur." Ceci a été passé de l'autorité de Scriptural, et était un compromis lâche parce qu'une intimidation de Rome les a gardés d'élever de loi de Dieu. Les seules citations de l'histoire élever le dimanche premier adorent par-dessus Dieu jour sacré est venu de ces capitoles Romains. Par les marques de Constantine d'exemple une déclaration de bigoted pour annuler Dieu Sabbath: "nous Laisser alors, n'avoir rien dans commun avec le detestable la foule juive" (Eusebius, La Vie de Constantine, Enregistrer 3, le chapitre 8). A eu vous avez été habiter pendant ce temps, est-ce que vous auriez compromis pour retenir votre accueil et votre gagne-pain? Penser d'il pour un moment. Il exige qu'une foi forte pour ne pas produise aux pressions, "parce que Claudius [emperor--A.D. 41-54, réussi par Nero--A.D. 54-68] avait ordonné à tous les juif partir de Rome" (Agit 18: 2).

     Les ministres aujourd'hui refrain de déclarer la vérité entière. La plupart des sont sincère Chrétien et n'a pas reconnu la connexion entre l'obéissance parfaite à la Loi de Dieu, et la Marque de la Bête. En rendant compant la vérité, ils n'échoueront pas "déclarer à Jacob son transgression, et à l'Israël son péché" (Micah 3:8). refuser "gratter des oreilles qui démangent" (2 Tim. 4:3) ils feront face à la perte d'amis, le sociétariat de famille et église (leur revenu) --the résultat ultime de déclarer une vérité impopulaire. En avertissant les gens de leur transgressions (Satan counterfeit Sabbath), ils ne feront pas perish avec le transgressors comme Christ a enseigné: "Mais dans vain ils m'adorent, l'enseignement [pour] les doctrines les commandements d'hommes" (Matthew 15:9). S'il est la vanité pour professer la fidélité à Dieu et ne garde pas Ses commandements, Son alors dimanche, Satan counterfeit Sabbath, est gardé dans vain et non plus significatif qu'une réunion de prière de nuit de mercredi. L'Eglise de réclamations de Rome cette observation de dimanche il est une MARQUE de leur autorité, pourtant Dieu dit que le Sabbath est un signe [ou la marque] de notre sanctification:

    "Hallow [garde sacré] Mon Sabbaths, et ils seront un signe [la marque de fidélité] entre Moi et vous, que vous pouvez savoir que je suis le Seigneur votre Dieu" (Ezekiel 20:20). Ce texte mentionne que le cachet de Dieu est "hallowed" par l'observation du quatrième Commandement. Beaucoup d'honnête Chrétien qui garde le dimanche ne sait pas que Rome réclame cette observation de dimanche est une marque de fidélité à leur autorité. Lire quel Monsignor Luis Segur écrit dans Plain Talk About the Protestantism of Today:

     "L'observation de dimanche par les Protestants est un homage [la marque d'obéissance] ils paient, en dépit de se, à l'autorité du [Catholique] l'église" (ibid., 1868, p. 213).

      Les questions en jeu dans Dieu Dix loi de Commandement est significative au delà de l'imagination. Il était ce que nous considérons un petit péché qui a apporté la destruction sur ce planet. Et se souvenir de que Satan s'est dissimulé comme un beau serpent pour tenter la Veille. Aujourd'hui, le dimanche dissimule aussi son falsity sous un beau déguisement religieux -- la résurrection et l'ascension de Christ (Voit que le II de Paul de John de Pape Lettre Apostolique Meurt Domini du 31 mai, 1998 relié à la fin de cette page). Adam transgression était ce que nous pensons insignifiant -- il a produit seulement aux suggestions de ses femmes. Essayer de garder la paix dans la famille était fatale -- la malédiction de péché maintenant encumbers notre planet entier. Parce que la première règle de terre a perdu à jamais la droite pour régner par "une petite étape pour l'homme, de cela est advenu une grande étape pour l'humanité" --the seulement remède Dieu exigé disponible, la Règle de l'univers, devenir un humain et accepter sur Se la peine pour notre transgression. Prendre la nature humaine tombée après 4,000 années de degradation, Christ a fait face à Satan dans la personne après un 40 jour rapide, et était victorieux, même à la mort de la croix. Ceci est ce qu'un "petit" coût de péché -- le péché ne peut pas être permis dans l'univers de Dieu.

     Est-ce que Dieu peut excuser wanton transgression de Sa loi sainte et le remplacement présomptueux de Satan counterfeit? La Bible est ordinaire sur cette question:

      "Parler aussi aux enfants d'Israël, la maxime, Trèsment mon Sabbaths que vous garderez: pour il [est] un signe [la marque d'obéissance] entre moi et vous à travers vos générations; cela [vous] peut savoir que je [suis] le SEIGNEUR ce sanctifies vous. Vous garderez le Sabbath donc; pour il [est] SAINT à vous: chaque un ce defiles qu'il sera sûrement mis à la mort: pour whosoever fait [n'importe quel] le travail là dedans, cette âme sera coupée d'entre ses gens. Six jours peuvent travailler ont fini; mais dans le septième [est] le Sabbath de repos, saint au SEIGNEUR: whosoever fait [n'importe quel] le travail dans le jour de Sabbath, il sera sûrement mis à la mort" (l'Exode 31:13-15).

     Comment intéresser il est que Dieu exige l'obéissance sur la peine de mort pour transgressors de Sa loi. Et le Système Romain exigera finalement l'obéissance et la mort pour la violation de jour de counterfeit de Satan, le dimanche. Incapable pour osciller la fidélité totale à leur a révisé l'exaltation de l'église de dimanche, l'église de Constantine le samedi proscrit avec l'édit suivant: "Chrétien ne faire pas Judaize et être inoccupé sur le samedi [sabbato dans latin, le Sabbath] mais traitera ce jour; mais le jour du Seigneur ils honoreront surtout" (Charles Joseph Hefele, UNE Histoire des Conseils de l'Eglise, Vol. 2 {1896 édition anglaise}, la page 316). Christendom élèvera encore le counterfeit de Satan. Et questionner leur autorité et la fidélité exciteront le même courroux qui a été exécuté dans le passé contre l'a estimé 50,000,000 gens assassinés par le Système Romain à travers les Ages Sombres Spirituels. Est-ce qu'ils tenteront de faire ceci encore? Bien sûr! Aussi sûrement que Jesus est le Seigneur, les Ecritures seront remplies.

     Quelques-uns ne croient pas que Dieu punisse le transgressor. "Après tout, est-ce qu'Il n'a pas épargné Cain?" ils disent. Pourtant Dieu a attendu iniquity de l'homme pour atteindre un niveau supérieur, alors l'inondation "les a pris tout loin" (Matthew 20:39). "Les hommes ne comprennent pas ce qu'ils font, quand ils se permettent même pour un moment, douter la sagesse et la bienveillance de Dieu, --to égard comme une espèce de cruauté que les jugements ont visitée sur le têtu et rebellious. Peu de rendre compte le malignity de péché. Il est un leprosy mortel, contaminating tout qui sont fait entrer le contact avec cela. Si les hommes persistent dans la démonstration de mépris pour l'autorité divine, Dieu, qui a créé les, et dont la propriété ils sont, a une droite parfaite pour prendre d'eux les bénédictions qu'ils ont abusée de. Dans tout ceci, Dieu nous enseignerait la leçon qui l'à l'avenir châtiment de Jugement sera sûrement visité sur 'chaque âme d'homme qui fait diabolique,' 'selon les actions faites dans le corps'" (Signs of the Times, 1/6/1881).

     Il y avait des temps dans le passé quand un sentiment de overcame de désespoir me comme circonstances ont forcé mon absence de l'église sur les dimanches. Elevé révérer les causes de dimanche celui pour estimer un jour d'invention humaine -- une tradition, et seulement sacré dans les yeux de l'homme. Le philosophe allemand, Fredreich Nietzsche souligne correctement ceci très le point. Il écrit: "Chaque tradition grandit même plus vénérable -- le plus éloigné est son origine, l'a confondu plus cette origine est. Le respect grâce à il augmente de la génération à la génération. La tradition devient finalement sainte et inspire la crainte" (Human, All Too Human, 96).

     Jesus' le plus grand obstacle essayait de surmonter les erreurs de la direction d'église qui avait élevé les théories de l'homme au lieu de Dieu. Plus que tout autre commandement, Jesus a appliqué le Sabbath. Il a enseigné qu'il "a été fait pour l'homme" --for leur profit. Et qu'il était légal pour secourir des animaux et le ministre qui souffrent aux besoins immédiats d'humanité. Il a fait ceci en soulageant souffrir et manger le grain frais d'un domaine de blé sur le Sabbath. Il n'a jamais dit que le Sabbath doive être desecrated par la main-d'oeuvre communes ou faire un propre plaisir. Il a souligné cet exécuter le soin tendre sur Son jour spécial est manifesté par l'amour de Dieu et Sa création. Cet amour pour Dieu et l'humanité a été montré par Ses actes de guérir sur le Sabbath, et Son observation Son exacte en assistant église et Sa lecture des Ecritures sur ce jour (Luke 4:16). Jesus' le refus pour observer que la tradition L'a causé la beaucoup de critique. Et quand chargé avec violer leur tradition, Il a corrigé les erreurs. "Mais est-ce qu'il a répondu à et dit à eux, Pourquoi vous faire aussi transgress le commandement de Dieu par votre tradition?" et, "Mais dans vain ils m'adorent, l'enseignement pour les doctrines les commandements d'hommes" (Matt. 15:3, 9).

      Mes amis Chrétiens, nous avons besoin de fier et obéir Christ explicitement. Comme nous habitons pendant l'accomplissement de ces dure les événements de jour, nous devons nous souvenir de que Jesus a dit qu'Il trouvera la foi quand Il se retourne. "Et est-ce que Dieu ne vengera pas son propre élu, quel cri jour et nuit à lui, bien qu'il porte long avec eux? Le Fils d'homme vient, quand est-ce qu'il trouvera la foi sur la terre? "--(Luke 18:7). Oui! Il y aura du resurrected de serviteurs fidèle sans goûte la mort, et qui sont changé "dans le twinkling d'un oeil" (1 Corinthians 15:52).

     Si prendre la note! Il est essentiel que cette société devienne beaucoup pire avant la résurrection. L'observation de dimanche sera globalement legislated comme il cause tout recevoir la marque. Et Jesus explique l'issue ultime si vivement: "Et il y aura des signes dans le soleil, et dans la lune, et dans les étoiles; et sur la détresse de terre de nations, avec perplexity; la mer et les vagues qui rugissent; les coeurs des Hommes échouants les pour la crainte, et pour veiller sur ces choses qui allument la terre: pour les pouvoirs de ciel sera secoué. Et alors faire ils voient le Fils d'entrer d'homme un nuage avec le pouvoir et la grande gloire. Et quand ces choses commencent à venir passer, alors chercher, et élever vos têtes; pour votre rachat dessine près de" (Luke 21:25--28).

      Mon plus grand désir devrait être entre cette société fidèle -- le petit groupe qui endure terre examen final d'obéissance à la Loi de Dieu ou la Marque de la Bête. "Et ils overcame lui par le sang de l'Agneau, et par le mot de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leurs vies à la mort" (la Révélation 12:11). Comme la terre se désintègre vers les saints, ils sont réconfortés par ces mots: "voici la patience des saints; voici ceux-là qui garde les commandements de Dieu [pas la tradition de l'homme] et [possède] la foi de Jesus" (la Révélation 14:12). Dieu est bien capable de conserver ses gens par la tribulation à venir. Est-ce que vous ferez cette décision maintenant de fier Dieu explicitement, si comme endurer au resurrected des saints, et hériter des gloires inconcevables? J'ai.

     Est-ce que l'Eglise première a gardé le dimanche? Le Vatican a relâché une déclaration de "sacredness" du dimanche et les raisons pour le remplacement de dimanche de tiers de Dieu (en fait quatrième) le commandement. Nous étudions ce sujet important. Choisir: II de Paul de John de Pape Lettre Apostolique Meurt Domini du 31 mai, 1998. dimanche.htm

Une lettre intéressante est ici reliée montrer la réclamation de l'Eglise Catholique d'autorité par-dessus l'Ecriture pour changer Dieu Sabbath au dimanche. S'il vous plaît choisir: le stupide.htm

Cette étude ne tout a pas couvert sur la marque de la bête. Plus est beaucoup couvert dans les livres et la Bible étudie recommandé à la fin Du Sage Comprendra. Si vous êtes entré cette page d'une autre source, s'il vous plaît choisir le lien suivant parce que ces histoires sont écrites dans une séquence progressive. Choisir: le RÉVÉLÉ.HTM.
Les Publications de Vérité stupéfiantes (P. O. Emballer 68, Thompsonville, Illinois, 62890) a un livre ils vous posteront gratuitement. Demander National Sunday Law. Il couvre dans le plus grand détail ce que vous avez appris ici. Ils n'ont pas demandé d'argent, mais ma suggestion personnelle est, si vous pouvez, enclosez de la quantité dans les fonds américains pour couvrir leurs coûts qui expédient, peut-être un dollar. Ils sont aussi disponibles dans l'espagnol.

      Le Chapitre prochain dans ce series est-ce que l'Israël est Epargnera le Monde? Choisir:  semaines.htm

Le visiter de à de invité de êtes de Vous D DE PAGE de notre' ACCUEIL à: l' homepage. htm


Déposer © 1998 par Charles H. Malin, tous droits ont réservé

666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666